Célimène Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Et une de plus ...! Je viens de me décider à abandonner définitivement la course (blessure au genou et course très déconseillée...). de toute façon, je ne suis pas une rapide !!! En même temps, je me sens déjà plus sereine; la musique fait partie de mon quotidien et même si je n'ai jamais fait de danse... ça me panique moins que de tourner en rond !! Reste juste à faire un tri dans mes idées........
ode Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) 30 octobre 2005 premiere chose, trouvez votre musique (tiens bizarre j'ai deja entendu ça quelque part :P)
ode Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) 31 octobre 2005 Bref, comme je sais qu'Ode a beaucoup beaucoup d'idées et d'inspiration, peut-être pourra-t-elle me conseiller plusieurs musiques en référence à l'eau et ses différentes formes (c'est encore vague pour l'instant) ? <{POST_SNAPBACK}> c'est un peu vague c'est vrai :P surtout que comme l'an passé je dis bien qu'il faut choisir la musique en premier :P
mahe3869 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Et bien moi, j'écoute, j'écoute,...et pour l'instant j'aime un petit extrait de tel musique, un autre sur une autre ... A t'on le droit de prendre plusieurs extraits de musiques différentes (chansons ou compositeurs différents) et de les accoler ?? Ou il vaut mieux prendre un extrait du même morceau ? Je vais continuer à écouter, pour voir si je trouve LA musique !! qui me donnera mon thème...A +
mysterieuse Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour tous le monde , Voilà un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour par ici ... Bon cette année c'est sur et certain faut que j'ai trouvé mon thème avt noél ainsi que la musique qui va avec . à ce qui parait il vaut miuex rester encore dans du comtemporain .... et avoir une musique sans parole... mais je ne sais pas si ma source est très fiable ou pas <_< .De toute façon n'ayant que de petites bases en danse je pense que je vais axer beaucoup sur l'expression . bonne journée à toute et tous
mysterieuse Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Est ce que vous avez lu ça ? Il appartient aux candidats de se munir, le jour de l’épreuve, de l’ accompagnement sonore sur lequel ils ont choisi de danser (enregistrement) ainsi que du matériel requis pour sa diffusion. Ca signifie qu'il faut que chacun amène un appareil pour diffuser sa musique ? ils en font de drôles de changements, ils sont pas un peu fous fous... :o <{POST_SNAPBACK}> J'avais ^pas lu çà mais je vous assure que cela peut etre une bonne chose et m'évitera de retomber dans le piège de l'an dernier ou mon cd fonctionnait très bien chez moi et qui le jour j dans leur poste ne voulait pas démarrer <_<
gobolina Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 concernant la danse africaine, est ce que le morceau doit etre instrumental ou peut il y avoir des paroles ? pour le moment j ai reecoute mon CD de Rokia TRAORE "BOWMBOI" et j en ai retenue deux : no 7 : Nienanfig no 9 : Kanou mais je suis pas convaincue Je cherche qq chose qui bouge...si vous avez des idees je suis preneuse sinon, pour les autres perso j aime beaucoup les musiques des films d EMIR kUSTURICA ... D ailleurs, je me dis que je vais peut etre aussi prepare une chore sur l un de ses morceaux !
clo_tilde Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Moi aussi je me tate pour kusturica, je vais peut-être travailler sur la 1ère de la bo de la vie est un miracle (In the beginning) mais je sais pas trop encore car g pas trop d'inspiration sur le thème (le départ, p'tet) sinon je pensais à la bo du temps des gitans
tchou Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 bonjour tout le monde!!! j'ai choisi danse cette année et je pensais faire un style de "patchork" de plein de musique du monde (j'ai les bases de plein de danses : salsa, danse orientale, africaine,contemporaine,...) Quelqu'un aurait une idée de musique (douce et rythmée a la fois)??????????
casimir Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Moi aussi je me tate pour kusturica, je vais peut-être travailler sur la 1ère de la bo de la vie est un miracle (In the beginning) mais je sais pas trop encore car g pas trop d'inspiration sur le thème (le départ, p'tet)sinon je pensais à la bo du temps des gitans <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à tous, je suis la nouvelle sur le forum. L'année dernière j'ai eu que 3/20 en danse et je suis un peu découragée. Cette année je pense faire une choré sur la musique de Kusturica mais je ne vois pas encore le thème. Peut-être je le trouverais avec vous! A bientôt!
@udrey Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Coucou danseuses et danseurs! Vous avancez dans votre préparation? Moi j'essaye de me fixer sur une musique, j'hésite entre deux ou trois... Celle pour laquelle je penche le plus, Le tube de l'été de Mickey 3D, j'aimerais l'avoir en version instrumentale... A votre avis, comment puis-je me la procurer...? En écrivant au contact de leur site? (Peut-être que si je paie le CD et les frais de port ils m'enverront la musique, ils doivent bien avoir la version sans paroles quelque part!) Sinon j'aime beaucoup la BO du film Underground, mais je n'ai pas encore fait de selection sur cet album... C'est duuuur! Bisous
winnieflo Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 je viens faire un ptit tour et un ptit témoignage au passage en tant que non danseuse qui a quand même eu son concours! j'ai eu 10 à ma choré intitulée "L'obsession du poids", les jurys avaient trouvé mon thème très original, le seul problème ben c'est que je dansais ptètre pas top tout simplement! :P Mais bon préparer tout cela était vraiment très sympa, j'ai affronté des gros moments de doutes, mais le jour de la prestation, on se sent tellement fière... Je ne peux que remercier les danseuses de l'an dernier et surout Ode pour tout ce qu'elle a fait a bientot à toutes et bonne chance dans ce travail
Messages recommandés