Lou Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Je vais emmener (pour la première fois de ma carrière) mes élèves à la piscine. je suis donc ent rain de préparer els séances pour les 3 groupes de niveaux et j'avoue que j'ai un peux de mal. Je suis BNSSA certes mais pas BESAN et l'enseignement de la natation c'est pas évident. Enfin si, forcément comme c'est le sport que je pratique j'ai prévu des choses mais j'ai peur de taper beaucoup trop haut. Vous n'auriez pas des conseils? Merci!
--anonyme-- Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 J'ai quelques documents si tu veux on ne sait jamais Par contre pour les conseils désolée pas encore fait de natation mis à part 3 séances en SR une fois Il y a aussi le JDI de décembre 2004 sur le monde aquatique
Etoile Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Bah moi je veux bien AnneLaure Désolé Lou, moi j'y vais en période 2 et je ne sais pas comment je vais m'y prendre encore
--anonyme-- Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Bah moi je veux bien AnneLaure Désolé Lou, moi j'y vais en période 2 et je ne sais pas comment je vais m'y prendre encore <{POST_SNAPBACK}> Bah viens sur MSN :P
gitane Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Peut-être quelques pistes ici : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm# Bonne recherche et surtout bonne natation!
Messages recommandés