lolo1326 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 mon experience pr remonter le moral a tout le monde. moi et la course ca fait 2. javé du mal a faire les 1500m, je marretais.. ya deux semaine je me teste:13min je n'apparaissais pas ds le bareme, vraiemnt decevant. pdt 2 semaine, 3 fois par semaine, une seance d'endurance et une seance de fractionnés avec mon copain qui (gentilllement) s'adapte a mon rythme. hier je me reteste sur le 1500m et la MIRACLE, je le fais en 8min26!! on en croyaitpas nos yeux. je dois refaire l'exploit pr l'officiliser mais bon je suis tres contente. com koi on progresse tres vite ala course! courage!
sarah2 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 mon experience pr remonter le moral a tout le monde.moi et la course ca fait 2. javé du mal a faire les 1500m, je marretais.. ya deux semaine je me teste:13min je n'apparaissais pas ds le bareme, vraiemnt decevant. pdt 2 semaine, 3 fois par semaine, une seance d'endurance et une seance de fractionnés avec mon copain qui (gentilllement) s'adapte a mon rythme. hier je me reteste sur le 1500m et la MIRACLE, je le fais en 8min26!! on en croyaitpas nos yeux. je dois refaire l'exploit pr l'officiliser mais bon je suis tres contente. com koi on progresse tres vite ala course! courage! <{POST_SNAPBACK}> Coucou, je suis tout à fait d'accord je n'étais pas du tout sportive et lorsque j'ai commencé à courir l'année dernière je m'arrêtais tout le temps et j'avais l'impression que je n'y arriverais jamais! Et pourtant j'ai progressé rapidement et j'y suis finalement arrivée! alors ne vous découragez pas on y arrive avec des efforts!
Messages recommandés