Aller au contenu

y-a-t-il quelqu'un en Ardèche...Hum,


Coccinelle

Messages recommandés

Hello,

Je prépare le concours par le CNED et je me sens un peu, voire complètement, seule au monde dans ma petite Ardèche :(

Alors peut-être y-a-t-il des personnes qui préparent le CRPE, habitant dans les environs (Drôme Ardèche), et qui souhaiteraient bosser à plusieurs, échanger, se faire des concours blancs en temps limité...

L'espoir fait vivre et vive le forum!

;) J'attends vos réponses.

Merci,

Coccinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'habite en Ardèche, mais je ne passe pas le concours ...

ms je px vous aider qd même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Coccinelle, j'habite à 15 km de Montélimar (Marsanne exactement)

Voilà. On peut peut-être se rencontrer. As tu une voiture???

Je ne sais pas ... Si tu es interessée, on peut essayer de bosser ensemble.

A+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tatoune,

Contente d'avoir une réponse, ouf!

Pour se rencontrer pour le moment c'est un peu chaud pour moi, j'attends les résultats d'un entretien d'embauche pour travailler dans un centre de doc. Je te tiendrai au courant sur mes disponibilités dès que j'en saurai un peu plus sur mon emploi du temps.

En fait, j'aimerais qu'on se programme des concours blancs si ça te dis, quand on sera prête, ça pourrait être pas mal non? Qu'en penses-tu? Un écrit français/math pour début novembre ou même avant si on peut.

Je passe le CRPE pour la seconde fois <_< , j'ai loupé l'admissibilité d'un point... Mais c'est décidé, cette fois je l'aurai!!!

Ce qui m'a manqué, c'est de bosser en situation d'examen. J'avais l'habitude de faire les devoirs du CNED à mon rythme, et j'ai manqué de temps le jour J.

Et toi, est-ce la première fois que tu te lances dans cette aventure?

Sinon, j'ai 30 ans, je suis mariée et j'ai fait des études en Lettres.

Voili, Voilou. A+ ;).

Tigrounette ton aide sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coccinelle!

pas de problème pour moi. Par contre je pense que je suis pas au top en maths mais je veux bien essayer les devoirs en temps réel.

je passe le concours pour la 2ème fois aussi, j'ai pas eu l'écrit cette année car j'ai bossé toute seule à la maison, avec le cned et un gamin de 4 ans dans mes pattes. tu me diras que je pouvais bosser quand il ét

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut! erreur de manip. je continue: donc j'aurais pu travailler plus quand il était à l'école mais il me manquait parfois un bon coup de pied aux fesses. Cette année je suis bien décidée à cravacher et a arriver jusqu'à l'oral! :)

Sinon, je suis pas mariée (l'année prochaine si tout va bien), 27 ans, 1 fils, un cochon d'inde et un chéri :P

on se tient au courant.

sinon, je bosse tous les matins dans une maternelle.

Voilà.

a très bientôt

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

OUF! Pas si isolée que ça!

j'habite à Valence

je prépare le concours pour la première fois, et ne suis pas trop disponible (2 filles mignones mais exigentes...). mais je serais tout de même ravie de travailler avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...