lor88 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 quels sont vos exercices pour échauffer la voix de vos élèves ? moi j'ai fait avec mes CM2: la gamme en montant, et puis au tableau ils devaient suivre le tracé: je commençais en bas donc grave et je montais avec ma cré donc de plus en plus haut. mais j'avoue que j'ai vite été coincé donc que faites-vous ? merci
nougamiel Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Voilà ce que j'avais trouvé l'an passé sur le net si ça peut t'aider! mise_en_voix.zip MUSIQUE.doc__la_voix.zip
lor88 Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 je te remercie beaucoup maintenant j'ai de quoi faire
nanou024 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Je prends aussi ... Merci A l'iufm l'année dernière, le prof nous demandait d'emeetre des sons qui partent du ventre dans la même position que celle qui est proposée (debout jambes légèrement écartées). Puis on faisait des furets musicaux : un commence à chanter quelques notes et les autres doivent l'imiter... Assez sympa ! mais souvent générateur de fous rires :P
lilin31 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Merci pour ces docs Nougatmiel car cela va bien m'aider, la musique n'est pas mon fort!!!
ptitelutine Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 merci bcp pour tes documents il y a plein de choses intéressantes!!!
Messages recommandés