Maryline Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Désolée, pas eu trop le temps ces derniers jours de venir sur le forum... Je propose qu'on bosse un thème tous les 15 jours car toutes les semaines je pense que ça fait beaucoup avec les autres matières non? Merci pour le texte courage mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire... Je me demande aussi sur quoi tu vas te baser jojo pour bosser la vie politique... Bon faudrait vraiment qu'on s'organise! :P
courage Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 oui le temps avance........un tous les 15 jours me parait pas mal
jojo Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 salve a tutti! ok pour tous les 15 jours: chi va piano, va sano e va lontano come si dice. en faites, je ne sais pas trop si je vais commencer par la vie politique car c'est pas évident du tout, mais à l'exam, on nous demande pas de connaître tout sur tout, il faut se tenir au courant de ce qui se passe en italie. pour le texte, il y a pas mal de choses à dire, les questions d'expressions nous aident bien. en faites, je dois avoir pas mal de texte avec un vieux fasicule du cned et des trucs qu'on m'a fdilé en iufm.
kahina Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 ciao tutti il y a bel et bien une partie didactique à l'épreuve, elle n'a pas été supprimée. in bocca al luppo
cannel Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Ciao a tutti... Vivo in italia e potrei sicuramente darvi una mano, essendo bilingue. Propongo di scrivere sempre in italiano se per voi va bene... male non ci fa! Aggiungo a tutto cio che è gia stato detto che ci si possono leggere la stampa e anche la reppubblica su internet. Per lavorare su dei temi determinati io ci sarei... ditemi un po' come posso collaborare! Coraggio e infatti... in bocca al lupo a tutti voi.
jojo Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 salve a tutti! grazie mille Cannel! pour le texte, on se donne jusqu'à quand? la semaine prochaine ou un peu plus. sinon, pour les thémes, c'est comme vous voulez. ciao
courage Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Salve a tutti, Grazie mille Cannel . Penso che il tuo aiuto sara il benvenuto. Vuoi il testo che ho dato? Dammi il tuo mail via MP...hai MSN??? Sarebbe benissimo per lavorare.... Ok per il testo per la settimana prossima.....Faro il meglio che puo (non è guardagnato...) :P Se vedete delle errore, ditemi per favore...grazzie mille. Buon corragio a tutti
cannel Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Salve a tutti,Grazie mille Cannel . Penso che il tuo aiuto sara il benvenuto. Vuoi il testo che ho dato? Dammi il tuo mail via MP...hai MSN??? Sarebbe benissimo per lavorare.... Ok per il testo per la settimana prossima.....Faro il meglio che puo (non è guardagnato...) :P Se vedete delle errore, ditemi per favore...grazzie mille. Buon corragio a tutti <{POST_SNAPBACK}> Certo... Ti ho mandato il mio mail (msn) via mp! Ciao e buona serata!
jojo Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 salve! ouh là, j'ai pas tellement eu le temps de bosser l'italien , j'essayerais de faire ca pour la semaine prochaine
courage Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 nous avons décidé avec Maryline de se fixer une date butoir à laquelle chacune d'entres doit envoyer son devoir aux autres...à savoir lundi 31...(ceci afin de se corriger les unes les autres quoique les niveaux sont différents mais bon je pense qu'on peut se compléter tant par l'expression proprement dit que par l'orthographe....)On en reparlerait le mardi 1 novembre toutes ensemble via MSN. Qu'en pensez vous...???? Objectif: traiter un des sujets libres sur l'adoption que je vous ai transmis.. merci de nous tenir au courant
Messages recommandés