marika Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Nous c'est fait depuis avant les vaacances! Nous étions aussi circonscription "volontaire:
clarine Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Qui les a faites passer ? ALors, ça donne quoi, chez vous ? Pour nous, ça ne nous a pas donné beaucoup de renseignements (seulement 1ère partie pour l'instant). On a trouvé que c'était vraiment "bas" comme niveau... J'ai juste 2 élèves qui doivent passer la 2ème série... alors que j'ai des élèves en assez grosse difficulté qui sont "limites" mais au-dessus des barêmes donnés... Idem pour ma classe! J'ai trouvé ces tests bien trop faciles .J'ai 4 élèves en grosse difficulté mais une seule a raté les tests . A 1 ou 2 items près les autres ont réussi mais je pense leur faire passer la 2ème partie tout de même!
misstralle1306 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Whaou !!! Tout ce que je lis là me panique encore plus ! Je savais que le niveau de ma classe était bas , mais pas à ce point là: j'ai 13 élèves sur 19 qui ont passé la 2ème séquence Et pourtant j'avais l'impression, pendant la passation de la 1ère, d'avaoir un peu "triché", en leur laissant du temps, en répétant lourdement les consignes,... Savez-vous si des outils de remédiation seront mis à notre disposition comme ça a été annoncé ? Chris
patounette Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Dans notre journal de preses locale, l'Inspectrice d'Académie a déclaré que les évaluations nationales ce1 auront lieu désormais en fin de ce1 en mai, que celles du début d'année restaient possibles pour les enseignants mais "à la discrétion des parents" a-t-elle précisé. Avrz-vous entendu parler de cela aussi vous ? Pfffff il sort des nouveautés tous les jours maintenant...
Messages recommandés