Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'attends toujours mes fichiers, livre du maitre et materiel photocopiable <_<

Et vous, est-ce que vous les avez reçu?

Du coup, je suis obligée de faire des photocop de mon spécimen et de colorier ce qui doit etre en couleur :cry: Dans le genre travail stupide, inutile et perte de temps, c'est top.

Sans compter que je vais bientot arriver à la fin de l'estrait du livre du maitre...

Rassurez- moi: ils vont arriver bientot, hein? dites....

Posté(e)
Bon, j'attends toujours mes fichiers, livre du maitre et materiel photocopiable    <_< 

Et vous, est-ce que vous les avez reçu?

Du coup, je suis obligée de faire des photocop de mon spécimen et de colorier ce qui doit etre en couleur  :cry: Dans le genre travail stupide, inutile et perte de temps, c'est top.

Sans compter que je vais bientot arriver à la fin de l'estrait du livre du maitre...

Rassurez- moi: ils vont arriver bientot, hein? dites....

salut :)

je les ai reçus courant août (commandés début juin) :)

malheureusement il a fallu que je recommande 4 fichiers vers le 20/08 et je ne les ai toujours pas reçus ;) je photocopie donc pour 4 élèves.

Posté(e)

Moi, je les ai reçus à la rentrée.Cependant, ils ne correspondent pas au spécimen!Du coup, je suis quelque peu en colère car j'ai dû photocopier les évals diagnostiques.

Quant au guide péda (commandé avec mes propres deniers cet été), il est décalé par rapport au fichier "élève".

Je crois que je vais en informer Hatier!

Bon dimanche.

Posté(e)

Commande enregistrée fin juillet, reçue vendredi dernier. :)

Posté(e)

Bouh, j'ai fait ma commande fin juin.

Demain, je demande à la directrice d'appeler la mairie pour savoir quand ils l'ont transmise...

Poitou comment as-tu su quand elle avait été enregistrée?

Gitane, tu avais commandé le nouveau fichier ou l'ancien?

Posté(e)

Moi la mairie les a commandés fin juin et le jour de la pré-rentrée, ils sont venus me dire qu'ils étaient en rupture de stock chez l'éditeur et qu'il fallait que j'attende au mieux 3 semaines...... :cry:

Du coup, j'ai commandé "euro mathé , on verra bien..... mais je les attends sencore...

Posté(e)
Poitou comment as-tu su quand elle avait été enregistrée?

J'ai appelé SADEL. :)

Posté(e)
:blush:  :blush:  :blush: heu... SADEL?

c'est quoi?

:blush:  :blush:  :blush:

La boite à laquelle je fais mes commandes. :)

Posté(e)

Je pense que j'ai reçu le nouveau. Je ne connais pas l'existence de l'ancien.

Bonne fin de week-end.

Posté(e)

Pfff, toujours rien et la mairie s'en fout royalement ("faut attendre...")

M'en fous, samedi, réunion avec les parents: je les connais assez pour savoir qu'ils vont aller attendre directement dans le bureau ...

non, en fait, je m'en fous pas, ça m'enerve!!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cela! <_<

Victimes de leur succès ou alors vraiment très mal organisés (probablement les deux), les éditions Hatier sont incapables de fournir la demande en fichiers Cap Maths. J'ai attendu quatre mois ma première commande, depuis je commande avec 6 mois d'avance et mes fichiers passent les grandes vacances dans les placards de ma classe. N'attendez aucune explication ni d'excuses de la part de la maison d'édition, il n'y en aura pas. Ils vendent la méthode, enregistrent les commandes, mais n'assurent pas la logistique derrière sans se soucier des problèmes que ça nous pose dans les classes; c'est pas leur problème. Ils mériteraient qu'on boycotte le fichier, ou mieux, qu'il aille se faire éditer ailleurs! Vous devriez vous grouper pour protester et au moins obtenir une réduction. Moi tout seul avec mes 25 fichiers, je n'ai même pas été entendu.