Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

qui a un filon pour recevoir dentifrice et brosses a dents en maternelle (UFSBD n'offre qu'aux ecole elem)

collation, on m'a parlé de kellog's, recoit on des échantillons?

mon école a peu de moyens donc je cherche des trucs gratos.

Posté(e)

il faudrait faire 1 recherche sur le forum, j'avais commandé l'année dernière à "la souris du sourire" PRECOM ... reçu des dentifrices + posters + vidéos (je crois)

Posté(e)
qui a un filon pour recevoir dentifrice et brosses a dents en maternelle (UFSBD n'offre qu'aux ecole elem)

collation, on m'a parlé de kellog's, recoit on des échantillons?

mon école a peu de moyens donc je cherche des trucs gratos.

Insiste auprès du comité départemental de L'UFSBD... Chez nous ils interviennent en maternelle (le Conseil Général prend en charge les interventions d'une animatrice, la plupart des mairies le coût du matériel).

Un lien intéressant sur le site de M@rkus qui renvoit d'ailleurs au site de l'UFSBD...

Le dentiste à l'école... (c'est dans "les évènements") ;)

Posté(e)

PRECOM " La souris du sourire" j'ai fait une recherche sur internet et ça ne donne pas grand chose.

Peux tu être plus précise ? :blush: car je serais bien intéressée moins aussi par un kit

Posté(e)

Avec Danone, j'avais reçu un énorme jeu sur l'alimentation !

Chaque eft avait reçu un livre et des posters.

Voici le numéro (on ne sait jamais) : 0800 134 57

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

:):)

Pour Kellogs connaissez vous une adresse en Belgique

Posté(e)

c'est sympa de donner de telles adresses :P :P

je viens de commander un kit chez kellogs... on sait jamais peut etre qu'il livre dans les DOM... <_<

Avez vous d'autres adresses de ce type? moi aussi mon école est en mal de poster et autres... :cry:

Posté(e)
PRECOM " La souris du sourire" j'ai fait une recherche sur internet et ça ne donne pas grand chose.

Peux tu être plus précise ?  :blush:  car je serais bien intéressée moins aussi par un kit

pas sur le net ... sur le forum !!!

voici l'adresse ...kit sur la santé bucco dentaire

Posté(e)

:) Bonjour,

J'ai moi aussi travaillé sur l'hygiène bucco dentaire l'an passé (avec des MS).

Je n'ai pas réussi à me procurer de kits individuels (rien auprès de la MGEN, de la MAE, et de notre Conseil Général), mais j'ai quand-même eu de la doc. intéressante aux adresses suivantes :

- des posters ("Comme lui lavez-vous les dents") et des plaquettes individuelles d'information ("Prévenir les caries dentaires" et "La santé bucco-dentaire en 4 points") en nombre

--> écrire au CODES (Comité Départemental d'Education pour la Santé) de ton département

- un dossier intéressant sur l'hygiène dentaire

--> écrire au S.S.O. (Société Suisse d'Odonto-stomatologie) - Service de Presse et d'Information - Postfach - 3000 BERN 8

- un CD Rom "Petites Histoires de dents" auprès de "Pierre Fabre / Oral Care"

--> demande sur internet

N'hésite pas non plus à voir ton dentiste, il pourra peut-être te fournir des radios de dents, des dents humaines, des moulages, un dentier...

Izabelle :D

Posté(e)
- un CD Rom "Petites Histoires de dents" auprès de "Pierre Fabre / Oral Care"

--> demande sur internet

N'hésite pas non plus à voir ton dentiste, il pourra peut-être te fournir des radios de dents, des dents humaines, des moulages, un dentier...

Izabelle  :D

Peux-tu préciser, stp? ;)