Sunday Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour à tous! Je viens de trouver une comptine intéressante sur le raton laveur grâce au fil dédié à Timothée, mais il n'y a pas l'air... Je voudrais savoir s'il faut absolument qu'il y ait un air ou si on ne pouvait pas l'apprendre "comme une poésie"... Qu'en pensez vous? MERCI d'avance
Moustache Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Ca dépend, donne nous le titre ou quelques phrases, il est peut être possible de retrouver l'air, ou au moins un extrait si ça figure sur un disque... Sans garantie Mais il est toujours possible de l'apprendre comme une poésie. PS : peut être pas utile que je fasse un doublon en répondant à Caroline59 ? (private joke)
Sunday Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Ca dépend, donne nous le titre ou quelques phrases, il est peut être possible de retrouver l'air, ou au moins un extrait si ça figure sur un disque...Sans garantie Mais il est toujours possible de l'apprendre comme une poésie. PS : peut être pas utile que je fasse un doublon en répondant à Caroline59 ? (private joke) <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta réponse et quelle perspicacité!!! :P Le titre c'est "le raton laveur"!!!
Moustache Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 (modifié) Est-ce celle ci ? http://www.momes.net/comptines/ratonlaveur.html il semble que ce soit une poésie. J'ai eu ma réponse ailleurs... ilsemblerait que ce soit bien la même... tu ne nous aides pas beaucoup... tu distilles les infos au compte-goutte... Modifié 11 septembre 2005 par Moustache
Sunday Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 Est-ce celle ci ?http://www.momes.net/comptines/ratonlaveur.html il semble que ce soit une poésie. J'ai eu ma réponse ailleurs... ilsemblerait que ce soit bien la même... tu ne nous aides pas beaucoup... tu distilles les infos au compte-goutte... <{POST_SNAPBACK}> oui c'est bien celle-ci!!J'essaierai d'être plus précise dans mes demandes la prochaine fois!!! PROMIS... Merci pour votre aide!!! :P
Messages recommandés