Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je viens de trouver une comptine intéressante sur le raton laveur grâce au fil dédié à Timothée, mais il n'y a pas l'air... :blush: Je voudrais savoir s'il faut absolument qu'il y ait un air ou si on ne pouvait pas l'apprendre "comme une poésie"...

Qu'en pensez vous?

MERCI d'avance

Posté(e)

Ca dépend, donne nous le titre ou quelques phrases, il est peut être possible de retrouver l'air, ou au moins un extrait si ça figure sur un disque...

Sans garantie ;)

Mais il est toujours possible de l'apprendre comme une poésie.

PS : peut être pas utile que je fasse un doublon en répondant à Caroline59 ? (private joke)

Posté(e)
Ca dépend, donne nous le titre ou quelques phrases, il est peut être possible de retrouver l'air, ou au moins un extrait si ça figure sur un disque...

Sans garantie ;)

Mais il est toujours possible de l'apprendre comme une poésie.

PS : peut être pas utile que je fasse un doublon en répondant à Caroline59 ? (private joke)

Merci pour ta réponse et quelle perspicacité!!! :P

Le titre c'est "le raton laveur"!!!

Posté(e) (modifié)

Est-ce celle ci ?

http://www.momes.net/comptines/ratonlaveur.html

il semble que ce soit une poésie.

J'ai eu ma réponse ailleurs... ilsemblerait que ce soit bien la même... tu ne nous aides pas beaucoup... ;) tu distilles les infos au compte-goutte...

Modifié par Moustache
Posté(e)
Est-ce celle ci ?

http://www.momes.net/comptines/ratonlaveur.html

il semble que ce soit une poésie.

J'ai eu ma réponse ailleurs... ilsemblerait que ce soit bien la même... tu ne nous aides pas beaucoup... ;) tu distilles les infos au compte-goutte...

oui c'est bien celle-ci!!J'essaierai d'être plus précise dans mes demandes la prochaine fois!!! PROMIS...

Merci pour votre aide!!! :P