stephany Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour, j'ai des MS-GS, je cherche une idée sympa et originale pour la page de présentation de mon cahier de vie. Idem pour la déco des porte manteaux. Merci d'avance.
Maïs Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Et si tu partais de ton projet ? Sur quoi travailles-tu ?
stephany Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 le conte à travers l'image du loup, mais j'ai envie de faire quelque chose qui leur soit personnel pour leur cahier de vie
Maïs Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 une silhouette de garçon ou de fille peinte et tu remplaces la tête par une photo de l'enfant ?
kinette Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Je suis également preneuse d'une idée sympa pour décorer mon cahier de vie...
sourimimi Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Des étiquettes très typées :P sur le site en signature... MCD
sourimimi Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 le conte à travers l'image du loup, mais j'ai envie de faire quelque chose qui leur soit personnel pour leur cahier de vie <{POST_SNAPBACK}>
yuki.3 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Pourquoi pas proposer plusieurs aspects/images du conte et que chacun choisisse celle qui lui parle le plus?
Messages recommandés