méma Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 coucou messieus- dame de st germain !! petite question : vous a t on parlé de desistements dans l'iufm ...??? je suis 11eme sur lc interne et j'attends des nouvelles, d'après les syndicats, il y aurait 100 desistements sur l'académie .. mais à st germain ???? j'ai entendu un truc comme 26 ...? vous croyez qu'on va m'appeler ??j'ai demandé le 78 .. si oui j'aurais qd meme raté 2 semaines cryin cryin ça va pas etre trop dur ?? de débarquer là dedans , on va rien capter non ?? et les stages ont dù commencer ??!!! oh la la c la panique !! _bl_sh_
mimia Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 hello alouette( j'ai retrouvé le chamin du site et mon nom de code par la même occas)! et les autres de mon groupe ( car on est nombreux!!!), je reviens faire un ti tour sur le site et que vois je? que dans mon groupe, le 11, on est tous connecté au forum!!!! bref, moi c mimia et en fait armelle pour être + clair.... alors à demain pour les internautes et à lundi pour alouette - NB ta bouille de crapule qui rigole toujours me manque bien!!!!
valm Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 coucou armelle alors toi aussi on te retrouve ici! c'est valérie! à demain alouette à lundi pour lajournée plein air
boubou Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 dites les filles du groupe 11, vous avez le super beau temps qu'il fera demain!!!on va en profiter un max, à demain
allouette Posté(e) 14 septembre 2003 Auteur Posté(e) 14 septembre 2003 Coucou.....ba vous êtes pas là A demain..... Bisous Allouette
lee Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 bon journée pour ceux qui vont à la base de loisirs !! etant donné que je suis dans le cursus je suis en stage dès demain ! en maternelle à marly le roi :o)) Bisous à tous. lee
Messages recommandés