Aller au contenu

Police écriture


marjojo

Messages recommandés

Je souhaite réaliser un abécédaire avec ma classe, et je cherche donc une police d'écriture où les majuscules seraient à remplir (donc pas pleines ...), j'ai un site de police sympa mais la recherche me fait perdre du temps, donc si vous aviez un nom de police directement ça serait cool !!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite réaliser un abécédaire avec ma classe, et je cherche donc une police d'écriture où les majuscules seraient à remplir (donc pas pleines ...), j'ai un site de police sympa mais la recherche me fait perdre du temps, donc si vous aviez un nom de police directement ça serait cool !!!!!

Merci

Heu... ça veut dire que ce n'est pas grave si nous on passe du temps à chercher ??? ;)

Formulation malheureuse :blush:

Il est possible de faire ce que tu veux à partir de n'importe quelle police dans Word ou Publisher (police / contour).

Mais pour répondre à ta question, j'ai un nom : tubular hollow. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que j'allais avoir du mal à me faire comprendre, chui pénible aussi !!!! :D

En fait ces lettres là sont pleines (noires donc, on ne pourra pas faire de déco à l'intérieur .... Je sais pas si je suis claire là :huh:

Merci Pike !!!! Je continue de chercher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que j'allais avoir du mal à me faire comprendre, chui pénible aussi !!!!  :D

En fait ces lettres là sont pleines (noires donc, on ne pourra pas faire de déco à l'intérieur .... Je sais pas si je suis claire là  :huh:

Merci Pike !!!! Je continue de chercher !!!

Ok tu n'as pas la police donc tu ne les vois pas commeje les ai mises! ;) parce qu'elles ne sont pas pleines! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas !!!!!!! et je la trouve pas pour la télécharger !!!!!!! :(

Merci Moustache !!!! et encore désolée pour la formulation, en fait je voudrais la même que tu as utilisé pour ton abécédaire, ça serait le top !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...