trolldesvilles Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Avec mes MS, je travaille en ce moment sur la reconnaissance de son prénom et de l'initiale de son prénom, j'ai prévu pour la semaine prochaine un atelier (avec l'ATSEM) où ils décoreront leur initiale mais je sais pas quelle technique utiliser. Merci d'avance pour vos conseils
lissou Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Avec mes MS, je travaille en ce moment sur la reconnaissance de son prénom et de l'initiale de son prénom, j'ai prévu pour la semaine prochaine un atelier (avec l'ATSEM) où ils décoreront leur initiale mais je sais pas quelle technique utiliser. Merci d'avance pour vos conseils <{POST_SNAPBACK}> Quand je l'ai fait, je leur avais fait découper plein de petits carrés de couleur différentes et remplir leur intitiale avec, comme de la mosaïque. La consigne était de remplir tout l'espace de la lettre sans dépasser.
doudoue Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 L'année dernière, ils avaient mis de l'encre puis du gros sel... C'était joli
Viou78 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Comment fais-tu avec le gros sel ? Il faut le mettre tout de suite ? En mettre peu ? Merci de tes conseils. Sinon, moi je pensais faire avec des graphismes à la craie grasse (lignes verticales, boucles, spirales, etc...) et mettre de l'encre par dessus.
Messages recommandés