ronue Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Mes affichages ne sont pas complets. Merci.
pike Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 pour la roue de la semaine, tu peux aller voir sur le site de Moustache là: http://jt44.free.fr/stu/roue_semaine.pdf tu parles de calendriers, mais que veux-tu exactement?
ronue Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Ben en fait, j'aimerais avoir une feuille pour chaque mois. Et puis, je pense que mes élèves feront le coloriage du jour en cours...
ronue Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Ah zut j'ai pas de papier en A3, et ma plastifieuse ne s'occupe que du A4. Bon, de toute façon, je voulais acheter une plastifieuse un peu meilleure que celle que j'aie. On verra ça la semaine prochaine alors.
pike Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 ces calendriers mensuels tu peux les fabriquer toi meme avec publisher!
pike Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 voici quelque chose de vite fait et de tout simple:
Fanoue Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 voici quelque chose de vite fait et de tout simple: <{POST_SNAPBACK}> Justement même ça je ne sais pas le faire Merci
Messages recommandés