pitchounan Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour ! Pour fédérer la classe en ce début d'année, je souhaiterais que les élèves réalisent une fresque sur laquelle chaque enfant aurait décoré SON personnage à son image (fille ou garçon) et où tous les personnages se donneraient la main pour former une ronde. Seulement voilà, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de modèles simples de fille et de garçon (avec les bras écartés bien sûr !). Et comme je suis nulle en dessin... Merci à tous pour votre aide précieuse
poyette Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 sur le site de sourimini, dans surprise puis activités pour les premiers jours, tu as un fille et un garçon très sympas qui illustrent la chanson "j'ai un nom un prénom. Tu peux les reprendre pour ta ronde... LOLO
chrisv3 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 C'est pas vraiment ce que tu cherche mais ça peut te donner des idées... http://www.kizclub.com/craft/friend.pdf
pitchounan Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 C'est pas vraiment ce que tu cherche mais ça peut te donner des idées...http://www.kizclub.com/craft/friend.pdf <{POST_SNAPBACK}> Si, c'est presque ça; en tout cas aussi simple au niveau des traits. Voici l'idée qui m'a inspirée pour cette fresque. En espérant que ces enfants ribambelles viendront jusqu'à moi !
lillypause Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Oui, chez Sourimimi ici plus exactement il y a un gars et une fille Lillypause
marionl Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Oui, chez Sourimimi ici plus exactement il y a un gars et une filleLillypause <{POST_SNAPBACK}> Tu peux aussi les "coucher" sur le papier et dessiner le contour de leur silhouette comma ça c'est vraiment eux!
annie Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 (modifié) J'ai quelque chose pour toi, Pitchounan Enfants.gar_on.fille.doc Enfants.garcon.fille.en_couleur.doc Modifié 11 septembre 2005 par annie
Messages recommandés