Anwamanë Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour, Je pense faire régulièrement des concours blancs ( le dimanche pour moi car plus facile), un dimanche : maths le suivant : français le suivant : histoire-géo/sciences le dernier : tout Et si c'est un mois de 5 dimanche...ben cool...repos Et vous, comptez vous faire des concours blancs, à quel rythme ? Et si quelqu'un compte en faire comme moi le dimanche, je vous propose de faire les même de se les envoyer Bon courage !
Malakime Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour,Je pense faire régulièrement des concours blancs ( le dimanche pour moi car plus facile), un dimanche : maths le suivant : français le suivant : histoire-géo/sciences le dernier : tout Et si c'est un mois de 5 dimanche...ben cool...repos Et vous, comptez vous faire des concours blancs, à quel rythme ? Et si quelqu'un compte en faire comme moi le dimanche, je vous propose de faire les même de se les envoyer Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Nous on en a deux dans l'année à l'IUFM... J'aurais bien voulu plus! Du coup je pense que j'en ferai toute seule mais plus vers la fin! Aurore
Juno Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 L'an dernier, j'en avais un par mois. Je dois bien dire que ça a été capital
Youliette Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Je pense en faire 1 ou 2 par mois environ tout au long de l'année, en alternant les 3 épreuves écrites (à partir d'octobre, le temps de me remettre à nouveau dans le bain). Et vers février-mars, rajouter des simulations pour les oraux.
Aspidistra Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour,Je pense faire régulièrement des concours blancs ( le dimanche pour moi car plus facile), un dimanche : maths le suivant : français le suivant : histoire-géo/sciences le dernier : tout Et si c'est un mois de 5 dimanche...ben cool...repos Et vous, comptez vous faire des concours blancs, à quel rythme ? Et si quelqu'un compte en faire comme moi le dimanche, je vous propose de faire les même de se les envoyer Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Je suis ton rythme Affable, en fait j'espère même en faire plus, mon objectif est de finir tout le programme pour Noel (et il ya du boulot) et après ne faire que des annales car je trouve que c'es tun des meilleurs moyen de réviser... Mais bon vu que je ne peux travailler qu ele soir ce n'est pas évident que je finisse pour Noêl..
Mel(yMélo) Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 ouhlaaaaaa ! moi je crois que je vais me contenter de faire ceux du CNED ( dont j'ai toujours rien reçu) - un par semaine c'est pa spossible pour moi après, j'en ferai ptet' plus, avec des annales, mais je me fixe au moins tous ceux du CNED
mogus62 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour,Je pense faire régulièrement des concours blancs ( le dimanche pour moi car plus facile), un dimanche : maths le suivant : français le suivant : histoire-géo/sciences le dernier : tout Et si c'est un mois de 5 dimanche...ben cool...repos Et vous, comptez vous faire des concours blancs, à quel rythme ? Et si quelqu'un compte en faire comme moi le dimanche, je vous propose de faire les même de se les envoyer Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> L'idée de faire les mêmes devoirs et de se les envoyer est excellente mais comment comptes-tu t'y prendre (scanner et on s'lenvoie?; perso j'ai pas de scanner). Sinon çà me tenterait bien ton idée...peut être pas tous les dimanches...je ne sais pas encore en fait; vais réfléchir à çà... <_<
Marie-Claire Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 je serais aussi intéressée... j'ai pas mal d'annales d'il y a plusieurs années (sujets de 1997-98, il me semble).
nathou79 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Je serai assez ok pr qon s'echange des concours blancs ou l'on pourrait se critiquer!c'est le deuxième fois q je le tente et je sais q toute seule c'est assez dur d'avoir du recul sur ce qu'on fait!!dc si certains veulent travailler en groupe je serai super partente! j'ai moi aussi plusieurs annales... à bientot j'espère!! 2006!!!! Nathalie Paris sc anglais litt jeunesse 1500M
Archange Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 je vais faire ceux de Forprof, puisque je suis inscrite par correspondance et 3 C.blanc pour les écrits et 3 oraux en présentiel..mais je pense intensifier le rythme apres les vacances de noel alors pourquoi pas? ça m'obligera à les faire :P
caelina Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Coucou tout le monde, Est ce que les personnes qui sont à l'iufm et qui passent les concours blancs seraient ok pour nous filer les sujets? Céline
bridget Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Hello!moi suis inscrite à forprof (formule turbo) et suis plus que motivée pour travailler en "réseau" et s'échanger des concours blancs! a plusieurs la motivation sera plus grde! merci aussi à ceux qui st à l'iufm et qui ont forcément + d'infos que nous de nous les communiquer! vive l'entraide!!!! moi j'étais à l'iufm l'année dernière, ai aussi des cours interessnts à échanger! je laisse mes coordonnées internet:karine732000@yahoo.fr a très vite pour un véritable travail productif!!!!
Messages recommandés