alyscan Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Ah oui ça m'interesse aussi!!!! On en choisit un pour dimanche qui arrive? :P
Liliecoo Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 je suis partante ! au boulot, au boulot, au boulot !!!
claudo Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bonjour,Je pense faire régulièrement des concours blancs ( le dimanche pour moi car plus facile), un dimanche : maths le suivant : français le suivant : histoire-géo/sciences le dernier : tout Et si c'est un mois de 5 dimanche...ben cool...repos Et vous, comptez vous faire des concours blancs, à quel rythme ? Et si quelqu'un compte en faire comme moi le dimanche, je vous propose de faire les même de se les envoyer Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Le dernier: tout...Tu fais 3 sujets en même temps ou au choix?
gaufrette Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Coucou tout le monde,Est ce que les personnes qui sont à l'iufm et qui passent les concours blancs seraient ok pour nous filer les sujets? Céline <{POST_SNAPBACK}> tres bonne idee!!! je ne suis pas a l'iufm mais je connais des gens qui y sont si j'arrive a avoir des sujets ( nice) je les mets en ligne.
dinou 83 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Salut tout le monde, Super ton idée de travailler sur les mêmes sujets, moi aussi je suis partante ...on commence quand?
Anwamanë Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 Bonjour,Je pense faire régulièrement des concours blancs ( le dimanche pour moi car plus facile), un dimanche : maths le suivant : français le suivant : histoire-géo/sciences le dernier : tout Et si c'est un mois de 5 dimanche...ben cool...repos Et vous, comptez vous faire des concours blancs, à quel rythme ? Et si quelqu'un compte en faire comme moi le dimanche, je vous propose de faire les même de se les envoyer Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Le dernier: tout...Tu fais 3 sujets en même temps ou au choix? <{POST_SNAPBACK}> Les 3 le même jour, pas possible donc je ferai une fois maths et français et une français et sciences , et une fois maths et sciences. En essayant quand même une fois de faire tout sur un samedi/dimanche...
caelina Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Génial, merci d'avance à ceux qui partageront les sujets. Céline
maman_de_Zoé Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 ze veux bien aussi essayer de vous suivre pour les exam blancs
matitine Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Pareil, je veux bien me joindre à vous.
letyty Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 moi aussi je veux le faire !! Alors comment on s'organise ? Qui donne le premier sujet de math si j'ai bien compris ? Eujh uine question je bosse dimanche (eh oui !) alors je peux le faire le lundi non ? bon j'attend les instructions... Pour ma part je dispose aussi des cours et TD et concours blanc de l'année dernière d'une amie donc on est à égalité car je n'ai rien lu pour rester dans les conditions d'éxamens donc si ça vous interesse...
Messages recommandés