sofi59 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 salut est ce que qqn a deja travaillé sur terriblement vert en ce2? avez vous un site ou il y a des pistes d'exploitation? j'ai un ce2 ou je viens de faire passer les evaluations et le niveau est assez faible donc je sais que ce livre n'est pas tres long et peut etre sympa pour commencer l'année. merci d'avance! sofi
SANDRINE301171 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 en passant par le portail de stéphan dans sitinstit j'ai touvé plusieurs pistes sur de nombreux ouvrages de littérature j'essaie de te trouver les adresses mais en attendant essaie. Ps j'ai retrouvé : http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/litt/litt3-1.htm
AlexSandra Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Il me semble que chez nathan il y a un livret d'exploitation de terriblement vert (à vérifier)
KiKiF Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 si si il y a bien un livret je l'ai sous les yeux
anae Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 si si, ce livret existe, je l'avais reçu en spécimen l'an dernier avec le roman ! c'est nathan poche... édition 2005 sans doute
del_13-09-09 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Moi aussi je l'ai reçu l'an dernier en spécimen (sympa!)
Breizhonig Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 J'ai été sur le site de Nathan mais je n'ai pas trouvé le livret dont vous parlez. Est-ce quelqu'un pourrait donner les références exactes? Merci beaucoup
Messages recommandés