Aller au contenu

pyramide des ages


greenberry tree

Messages recommandés

bonjour,

je ne m'en sors pas avec la pyramide desâges, est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver de l'aide sur internet, ou aurait une solution pour un système simple et compréhensible de pyramide desâges ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne m'en sors pas avec la pyramide desâges, est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver de l'aide sur internet, ou aurait une solution pour un système simple et compréhensible de pyramide desâges ?  :blush:

dans cartables.net , il ya une fiche ou tu n'as plus qu'à renter tes données et tout se fait tout seul!!!

j'ai mis 5 minutes pour tout faire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tellement une question de plaire, je crois que ça fait partie des affichages obligatoires maintenant, non ?

non... mais j'ai peut être loupé un BO... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé la question l'an dernier à ma conseillère péda, elle m'avait répondu que non, ça n'était pas obligatoire, mais que par contre il fallait la liste des élèves où apparait leur date de naissance, et le niveau, si ils sont en réduction ou en prolongation de cycle, et de préférence aussi leur sexe. <_< Mon IEN est apparemment trèèèèès pointilleux là-dessus. :cry:

Du coup, pour mon inspection, je lui ai aussi mis la pyramide des âges, ça lui fera plaisir ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé la question l'an dernier à ma conseillère péda, elle m'avait répondu que non, ça n'était pas obligatoire, mais que par contre il fallait la liste des élèves où apparait leur date de naissance, et le niveau, si ils sont en réduction ou en prolongation de cycle, et de préférence aussi leur sexe. <_< Mon IEN est apparemment trèèèèès pointilleux là-dessus. :cry:

Du coup, pour mon inspection, je lui ai aussi mis la pyramide des âges, ça lui fera plaisir ! <_<

et bien pour info,nos formateurs nous ont dit hier que cela faisait parti des affichages obligatoires.On peut se contenter de faire un tableau très simple,du moment qu'il est clair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligatoire, je ne sais pas, mais je maitiens que je n'en ai jamais vu dans une salle de classe, et je commence à être entré dans pas mal de salles !!!

Ensuite, obligatoire ou pas, sérieusement à quoi ça sert ? Si on nous oblige demain à afficher une liste des élèves classés par la couleur de leurs yeux, vous le ferez sans vous poser de questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...