Aller au contenu

Besoin d'aide pour mémoire sur l'autorité


Auriane

Messages recommandés

Salut !

Nouvelle sur le forum que je trouve d'enfer !

Voilà, je me présente, je suis PE2 dans le nord depuis lundi et voilà déjà qu'ils nous stressent avec le mémoire !

J'y avais déjà pensé un peu et j'ai envie de me lancer sur l'autorité. <_<

Tout un programme !

Quelqu'un connaîtrait-il un biblio à me conseiller ? ils nous disent d'articuler théorie existante et pratique donc je voudrais déjà en repérer...

Merci d'avance pour vos lumières et aide quelconque ! -'`ncnt-

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tigolo, je suis moi aussi intéressée pour faire un mémoire sur l'autorité donc je suis preneuse de toute bibliographie, merci par avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! merci beaucoup ! je ne m'attendais pas à une réponse le jour même ! Il me semble qu'il y a plein de gens très bien sur ce site ! Ca promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elysabeth pour ton aide !

Est-ce que vous pensez qu'un sujet sur l'autorité (style, l'une des grandes préoccupation des maîtres débutants) est trop vaste et qu'il faut que je entre plus dans le détail ? je ne sais pas trop..

En fait j'ai envie/besoin de me fixer +/- ce WE pour commencer à observer les aspects de mon suejten stage PA dès lundi...

Ou peut-être que j'aurai une illumination dans ce stage et que ej trouverai ZE sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut,

Je suis du nord aussi , de Lille plus exactement, et toi ?

Je souhaite également faire un mémoire sur l'autorité et je suis un peu comme toi, à la recherche d'une problématique car je pense que le sujet est trop vaste ...

Puisque tu parles des débutants, peut être devrions nous partir sur des axes tels que " l 'autorité se construit elle ou est elle innée ? " ...

Je réfléchis encore ...

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Moi aussi, je voudrais faire un mémoire sur l'autorité mais comme vous, je n'ai pas necore de problématique, que de vagues idées! :rolleyes: . On se tient au courant si un jour on a une illumination ;)

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...