Ebenb Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour, je cherche à connaître le lieu exacte de la rentrée (iufm ou fac, quelle salle ou amphi????). Même le secrétariat n'a pas su me renseigner... ça commence bien... Bref je souhaiterais aussi contacter une personne en PE 2 pour obtenir des renseignements sur le déroulement de l'année et peut être des conseils......... Merci @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nymphea Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Bonjour, je cherche à connaître le lieu exacte de la rentrée (iufm ou fac, quelle salle ou amphi????). Même le secrétariat n'a pas su me renseigner... ça commence bien... Bref je souhaiterais aussi contacter une personne en PE 2 pour obtenir des renseignements sur le déroulement de l'année et peut être des conseils......... Merci @ pluche <{POST_SNAPBACK}> la rentrée se passe le lundi 19 à 9h à l'université de Picardie Jules Verne 52 boulevard saint andré 60000 Beauvais amphi champollion tu as dû normalment recevoir ça par courier non ? ? par contre je suis comme toi PE1 donc je ne peux pas t'aider pour ta deuxième requête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ebenb Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour, je cherche à connaître le lieu exacte de la rentrée (iufm ou fac, quelle salle ou amphi????). Même le secrétariat n'a pas su me renseigner... ça commence bien... Bref je souhaiterais aussi contacter une personne en PE 2 pour obtenir des renseignements sur le déroulement de l'année et peut être des conseils......... Merci @ pluche <{POST_SNAPBACK}> la rentrée se passe le lundi 19 à 9h à l'université de Picardie Jules Verne 52 boulevard saint andré 60000 Beauvais amphi champollion tu as dû normalment recevoir ça par courier non ? ? par contre je suis comme toi PE1 donc je ne peux pas t'aider pour ta deuxième requête <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info, je n'ai pas encore reçue de courrier...ça ne devrait pas tarder... Je te souhaite une bonne rentrée! Bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés