Aller au contenu

Liste des PE3 sans poste


Michel

Messages recommandés

Voilà un petit sujet ou je me propse de tenir à jour la liste des PE3 sans poste à ce jour.....

alors, il y a moi!

Michel, Académie du Nord Pas de Calais, affecté dans le Nord, habite à Saint Amand les Eaux...

Qui d'autre sur cette petite liste pas sympathique du tout mais bon.... On pourra peut etre se remonter le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Florent

    6

  • Michel

    4

  • stelspot

    4

  • Tiphanie

    3

Je viens d'apprendre quelque chose que je redoutais: une amie a été prévenue lundi à 17h qu'elle avait un CM2 le lendemain... J'espérais au moins une journée pour voir la classe, le matériel, l'école, les collègues et préparer. Et bien non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club! :(

alors comme toi je suis dans le nord (dunkerque) et je n'ai toujours pas de poste. Ils ont eu la bonne idee de nous envoyer dans les inspections a lille qui elles, nous ont envoye dans des ecoles!super on remplace les aides educateurs!! :huh: hier j'ai aussi servi d'atsem et demain matin je fais de la saisie informatique!!!!j'ai aussi remplacé une remplacante!

on est apparemment d'apres les syndicats une centaine dans ce cas si ca peut te rassurer.

N'a vraiment marre!!on s'en souviendra de cette premiere rentree et de ses 180 km de voiture tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem...

comme vous le savez, je suis sur dunkerque et comme stelspot que je connais d'ailleurs bien, je me tape 180 bornes aller retour tous les jours pour aller servir d'ATSEM de luxe sur Lille (comme s' ils n'avaient pas pu nous trouver des postes équivalents sur Dunkerque!!!)

Lundi: journée dans les locaux d'une inspection à glander entre deux tris de photocopies et de préparation de piles de livrets d'évaluation CE2 (on était quand même à 4 pour faire ça ... ça nous a bien occupé.... 30 min sur la journée)

Mardi: dans une école maternelle pour la rentrée des 2-3 ans

et tout ça bien sûr sans frais de déplacements ou de Zil puisque nous n'avons rien signé (pas de procès verbal d'installation) et que donc officiellement nous ne sommes rattachés nulle part...

ce soir 18h30: réunion syndicale....

c'est la fête!!!!

cryin cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, je ne fais pas le boulot d'ATSEM. Mes collègues ne veulent pas. Hier, j'allais laver les pinceaux, la directrice m'a dit non. Ce matin, j'allais aider un petit aux toilettes, une ATSEM a pris ma place. J'ai le statut de "maître bonus" ! Lire des histoires, jouer aux puzzles, surveiller un atelier, vérifier que personne ne s'enfuit...

Par contre, merci les kilomètres sans indemnités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute à cette triste liste cryin ! je suis de Sud (Aude) et sans poste... déja que l'administratin ne fait pas de gros efforts alors l'administration localisée dans le sud en fait encore moins j'ai l'impression.... cryin _bl_sh_

demain à 14h je saurais!!! :D:rolleyes:

courage à tous pour l'attente! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même galère dans le 13. T1 sans poste sur Marseille. peut-être des nouvelles vendredi soir car il y a une commission d'attribution des postes l'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme galere que vous... Sauf que moi, ...ca fait 7 ans que je suis titulaire ! Dans le 78, les PE2 et PE3 sont prioritaires pour les postes... Conclusion, au jour d'aujourd'hui, je fais l'" aide educatrice " . Y a pas de sot metier, mais c'est quand meme la deprime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vivre sur une autre planète...

je croyais qu'une fois qu'on avait un poste...bah on le quittait plus sauf départ volontaire...

euh...vous êtes payés quand même ?? :blink:

quand je pense qu'il y a des gosses sans instit et des instits sans gosses... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi sur marseille j'attends dans l'école, mais je vais avoir un ce1 pour aider sinon ils n'auront pas de profs.

Il se profile pour moi soit une ouverture de poste pour un cm1/cm2 ou une clin/maternelle ...

il faut attendre !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on est payé !!!

Pour info, tu gardes ton poste à vie si tu obtiens un poste dit " definitif " ( au bout d'un certain nombre d'années...) et s'il n'est jamais supprimer ( classe qui ferme ...). Sinon, tu as le droit à un poste dit " provisoire ", qui change tous les ans. Bref, la belle vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...