DA- Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Juste pour dire que je reviens sur le devant de la scène ... je vais me remettre au travail ... Question 1 : les inscriptions au concours se font à quelle date ? Question 2 : où trouver les textes officiels faisant référence aux modifications du concours ? Question 3 : Etes vous motivés ?
Malakime Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 (modifié) Question 1 : Première phase : inscription Par internet du jeudi 15 septembre 2005 au jeudi 27 octobre 2005 avant 17 heures, heure de Paris. Tant que le numéro d’inscription n’est pas affiché à l’écran, celle-ci n’est pas enregistrée. Seconde phase : confirmation de l’inscription Par internet du jeudi 3 novembre 2005 au mardi 15 novembre 2005 avant 17 heures, heure de Paris. En cas de difficulté, contacter le rectorat auprès duquel on est inscrit. Inscription confirmée lorsque l’écran intitulé « confirmation d’inscription » s’affiche (imprimer celui-ci). Question 2: ici Question 3: Trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès motivée!! Aurore Modifié 11 septembre 2005 par Malakime
DA- Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Suis je bête !!!! Je viens de voir que les réponses aux deux premières questions sont affichées en haut des posts !!! Ca commence bien ... JE SUIS DE RETOUR, c'est le principal
berniekang Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 bravo dolphinatlantica, on s'y remet tous. bon courage!! berniekang
DA- Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 Contente de vous retrouver mais j'avoue que je vais certainement être bien moins présente étant donné que cette année j'ai un temps plein ... Par ailleurs, je pense qu'il serait bien que je prenne ENFIN ce concours avec un peu de recul (moins de stress) ... mais je décroche pas ! M O T I V E E .... Après un petit tour d'horizon, je vois qu'Affable a beaucoup travaillé ... je te suis la miss ...
littlefinou Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Contente de vous retrouver mais j'avoue que je vais certainement être bien moins présente étant donné que cette année j'ai un temps plein ... Par ailleurs, je pense qu'il serait bien que je prenne ENFIN ce concours avec un peu de recul (moins de stress) ... mais je décroche pas ! M O T I V E E .... Courage DolphinAtlantica! Et aux autre aussi bien sur
Anwamanë Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Contente de vous retrouver mais j'avoue que je vais certainement être bien moins présente étant donné que cette année j'ai un temps plein ... Par ailleurs, je pense qu'il serait bien que je prenne ENFIN ce concours avec un peu de recul (moins de stress) ... mais je décroche pas ! M O T I V E E .... <{POST_SNAPBACK}> Idem
Araneda Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Le plus sincerement du monde : A fond avec vous ! GROS GROS !!
CLARA Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Je suis vraiment heureuse de te savoir de retour Dolphin
Anwamanë Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Le plus sincerement du monde : A fond avec vous ! GROS GROS !! <{POST_SNAPBACK}> Araneda, On compte sur toi pour nous filer des infos si tu entends quoi que ce soit à l'IUFM. Et bonne année à toi aussi
Messages recommandés