Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore merci affable tu est une source intarrissable de connaissance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup beaucoup Affable pour tout ton investissement ici ! Merci de nous faire partager autant de choses ! :blush:

Posté(e)

Je sais pas comment tu fais pour trouver toutes ces info mais alors.... de grand :applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause: En tout cas merci de nous faire partager :wub: pour toi affable 76 :wub:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, je pense que vous devez être dans le même cas que moi, ayant pris sciences en majeure je suis a la recherche de fiches mais que sur la deuxieme partie du concours car pour ce qui est des fiches connaissances ca va.

est ce qu'il serait possible d'avoir des fiches avec des séances construites sur les différents thémes a apprendre car j'ai beaucoup de mal a préparer de bonne fiches construites . si il ya quelqu'un qui a quelques fiches a m'envoyer pour voir comment il faut s'y prendre ou s'il y a des sites qui peuvent aider!! j'accepte volontier votre aide :D:D et j'espère que ca pourras servir a d'autres par la meme occasion!!

merci d'avance :blush:

Posté(e)

Bon le deuxième ne passe pas, il s'agit d'une séquence complète ( donc avec les séances ;) ) sur la graine.

Donne moi ton mail en MP et je t'envoie cela par mail afin de voir si c'est ce genre de chose que tu cherches. ;)

Posté(e)

super interéssant affable. Où as tu trouvé la fiche sur évaporation de l'eau?

C'est génial

Posté(e)

merci beaucoup pour ces fiches!!! :D:D

ca va beaucoup aider !