perruche64 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 je recherche partout chez moi un livre avec des vignettes pr faire faire une éval sur la journée scolaire à mes élèves... j'ai retourné la maison, sans succès... si qq'un peut m'aider ...
perruche64 Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 je ne sais vraiment pas comment je fais faire mon éval demain... tant pis... je vais la reporter...
Anwamanë Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Bonsoir perruche64, Désolée, je ne comprend pas ce que tu cherches
perruche64 Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 en fait, je cherche des vignettes représentants les différents moments de la journée de l'écolier (j'étais tellement le nez ds le guidon hier soir, que j'ai même expliqué ce que je voulais ). J'ai fait tt mes bouquins de cp et ce1 sans succès, même les vieux... si j'avais su, j'aurai photocopier de suite le bouquin l'an dernier (car bien sûr, je ne me souvient pas d'où ça venait...)
eliane Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Va voir sur cartable tu cherches journée ecole, j'ai téléchargé des fichiers l'autre jour.
Messages recommandés