alyscan Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 (modifié) Et voilààààà , je résume un cours de licence sur la LEJ (2002) par petits bouts. je compresse et met ça sur le forum. Je vais tenter d'en faire au moins une partie par semaine. Modifié 6 octobre 2005 par alyscan
Nanou68 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Salut, Je suis intéressée par ton cours. Je te remercie de nous le proposer. Je t'envoie mon adresse par MP.
Floredelouest Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Et voilààààà , je résume un cours de licence sur la LEJ (2002) par petits bouts.Par contre je n'arrive pas à les mettre en pièce jointe , trop gros, donc envoyez moi vos adresses mail en mp et je vous les enverrai. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Super sympa, merci beaucoup. Pour les mettre en pièce jointe, il te faut d'abord compresser ton fichier (100ko maxi). As-tu cette possibilité ? Si non, Winzip (fichier de compression) est dispo gratuitement sur le net. Bon courage Flo
alyscan Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 ah super merci je vais tenter alors! (Mais comme j'ai des petits soucis avec mon PC je sais pas si ça va marcher.)
Nanou68 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 J'ai receptionné la première partie. Merci beaucoup.
chouchinette Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 merci de ta proposition je t'envoies un mp pour te donner mon adresse mail
Anwamanë Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Merci beaucoup c'est très gentil de ta part ! Je t'envoie mon email par MP et si tu veux je le réduis pour toi afin de pouvoir le mettre sur le forum.
alyscan Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 De rien , pour une fois que je peux aider!!! et ce serait génial si tu pouvais me le réduire oui!!! J'essaye mais il veut pas mon PC!!!!! Pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait je pense...
les3ptitsbouts Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 De rien , pour une fois que je peux aider!!! et ce serait génial si tu pouvais me le réduire oui!!! J'essaye mais il veut pas mon PC!!!!! Pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait je pense... <{POST_SNAPBACK}> salut alyscan bah moi aussi je suis interessee mais tu le sais deja!! merci beaucoup a+ grazie
alyscan Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 [salut alyscan bah moi aussi je suis interessee mais tu le sais deja!! merci beaucoup a+ grazie <{POST_SNAPBACK}> salut!!!! oui oui je t'envoie ça!
éléa*** Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Et voilààààà , je résume un cours de licence sur la LEJ (2002) par petits bouts.Par contre je n'arrive pas à les mettre en pièce jointe , trop gros, donc envoyez moi vos adresses mail en mp et je vous les enverrai. <{POST_SNAPBACK}> Désolée, je ne parviens pas à te joindre en Mp, peux tu me faire parvenir ton email perso (tu y parviendra certainement + que moi), tes infos m'interessent grandement! Merci d'avance.
salazie Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Et voilààààà , je résume un cours de licence sur la LEJ (2002) par petits bouts.Par contre je n'arrive pas à les mettre en pièce jointe , trop gros, donc envoyez moi vos adresses mail en mp et je vous les enverrai. <{POST_SNAPBACK}> Désolée, je ne parviens pas à te joindre en Mp, peux tu me faire parvenir ton email perso (tu y parviendra certainement + que moi), tes infos m'interessent grandement! Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> c'est normal il te faut 5 messages à ton actif! hors tu n'en as que 3 salazie
Messages recommandés