Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et voilààààà , je résume un cours de licence sur la LEJ (2002) par petits bouts.

je compresse et met ça sur le forum. Je vais tenter d'en faire au moins une partie par semaine.

Modifié par alyscan
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alyscan

13

• velma

3

• canuella

2

• Katimini

2

Posté(e)

Salut,

Je suis intéressée par ton cours. Je te remercie de nous le proposer. Je t'envoie mon adresse par MP.

Posté(e)
Et voilààààà , je  résume un cours de licence  sur la LEJ (2002)  par petits bouts.

Par contre je n'arrive pas à les mettre en pièce jointe , trop gros, donc envoyez moi vos adresses mail en mp et je vous les enverrai.  :)

Bonjour,

Super sympa, merci beaucoup.

Pour les mettre en pièce jointe, il te faut d'abord compresser ton fichier (100ko maxi).

As-tu cette possibilité ? Si non, Winzip (fichier de compression) est dispo gratuitement sur le net.

Bon courage

Flo

Posté(e)

ah super merci je vais tenter alors! (Mais comme j'ai des petits soucis avec mon PC je sais pas si ça va marcher.)

Posté(e)

J'ai receptionné la première partie. Merci beaucoup.

Posté(e)

merci de ta proposition je t'envoies un mp pour te donner mon adresse mail

Posté(e)

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part !

Je t'envoie mon email par MP et si tu veux je le réduis pour toi afin de pouvoir le mettre sur le forum. ;)

Posté(e)

De rien , pour une fois que je peux aider!!!

;) et ce serait génial si tu pouvais me le réduire oui!!! J'essaye mais il veut pas mon PC!!!!! Pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait je pense...

Posté(e)
De rien , pour une fois que je peux aider!!!

;)  et ce serait génial si tu pouvais me le réduire oui!!! J'essaye mais il veut pas mon PC!!!!! Pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait je pense...

salut alyscan

bah moi aussi je suis interessee mais tu le sais deja!!

merci beaucoup

a+

grazie

Posté(e)

[salut alyscan

bah moi aussi je suis interessee mais tu le sais deja!!

merci beaucoup

a+

grazie

salut!!!! :) oui oui je t'envoie ça!

Posté(e)
Et voilààààà , je  résume un cours de licence  sur la LEJ (2002)  par petits bouts.

Par contre je n'arrive pas à les mettre en pièce jointe , trop gros, donc envoyez moi vos adresses mail en mp et je vous les enverrai.  :)

Désolée, je ne parviens pas à te joindre en Mp, peux tu me faire parvenir ton email perso (tu y parviendra certainement + que moi), tes infos m'interessent grandement! Merci d'avance.

Posté(e)

Désolée, je ne parviens pas à te joindre en Mp, peux tu me faire parvenir ton email perso (tu y parviendra certainement + que moi), tes infos m'interessent grandement! Merci d'avance.

c'est normal il te faut 5 messages à ton actif! hors tu n'en as que 3 ;)

salazie