DA- Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Je pourrais avoir accès à tes cours ... j'espère ne pas être trop en retard ... Michel.Deborah@wanadoo.fr MERCI encore !
alyscan Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 ça y est j'ai compressé!!!! Plus besoin de m'envoyer de MP!!!! voilà voilà!!!! max_et_les_maximonstres.zip
gopoupy Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 (modifié) merci c'est sympa Modifié 14 septembre 2005 par gopoupy
mel22 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 merci bcp pour ce cours car pour l'instant nousavons peu d'info pour la littérature de jeunesse et la enfin de très bonnes infos merci encore
velma Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Merci beaucoup Alyscan, en plus j'adore Maurice Sendak... Plein de courage pour le concours
zatzat Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 merci beaucoup c'est sympa de partager. Moi j'ai choisi lj mais mon centre de formation ne propose pas de cours. Je suis donc un peu déboussolée!!!
lol33 Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 merci beaucoup c'est sympa de partager. Moi j'ai choisi lj mais mon centre de formation ne propose pas de cours. Je suis donc un peu déboussolée!!! <{POST_SNAPBACK}> lit le doc d'accopmagnment sur la littérature et en octobre il ya un livre qui sort pour cette option concours du professeur des écoles T28 l'option littérature de jeunesse chez VUIBERT
anniou Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Oups, je viens de t'envoyer un MP !!! Désolée, je n'avais pas fais attention !! Merci bcp et bisous
lapinou Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 un très grand merci c'est génial ! La fiche m'a donné envie de trouver le livre au plus vite
canuella Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 salut, je souhaiterais vivement recevoir ton cours de LJ car cette nouvelle option est tres floue merci d'avance
Hanae Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bonsoir, pourrais-je moi aussi bénéficier de tes cours de LEJ ? Merci! Je te communique mon adresse mail par MP. A bientôt !
Messages recommandés