alyscan Posté(e) 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) 26 septembre 2005 salut aliscan je n'ai pas reçu ton cours de litterature de jeunesse : peux tu me le faire parvenir à canuella@yahoo.fr merci <{POST_SNAPBACK}> bonjour mais oh oh évite de mettre ton adresse mail comme ça sur le post, tu risques les spams. Et les cours sont à télécharger plus haut regarde.
alyscan Posté(e) 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) 26 septembre 2005 merci m'dame! <{POST_SNAPBACK}> lol de rien mam'zelle! :P
caco Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 [salut je serai vraiment interessée par tes cours vu que je prépare c concours toute seule et sans organise, tes cours me seraient d'une aide précieuse merci d'avance
chrismatth Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 merci m'dame! <{POST_SNAPBACK}> lol de rien mam'zelle! :P <{POST_SNAPBACK}> je serais intéressée aussi mais je ne peux pas t'envoyer un mp: ta boîte est pleine?
alyscan Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) 28 septembre 2005 ah oui je dois la vider, mais de toute façon, c'est à télécharger pages 2 et 6, et pareil pour la suite, j'en mettrai une partie à chaque fois
stl Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 ah oui je dois la vider, mais de toute façon, c'est à télécharger pages 2 et 6, et pareil pour la suite, j'en mettrai une partie à chaque fois <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup Alysan pour toutes ces infos
Chouchoune Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Merci beaucoup pour tes cours et désolée pour le mp.
velma Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Tout d'abord un grand, un immense merci à Alyscan Et une requête : Pourrais-tu renommer ton dernier fichier (Texte_et_image_dans_les_albums_contemporains_pour_la_jeunes se.zip) Je suis sur Mac et le titre est trop long, alors il plante et je ne peux pas le télécharger... Désolée de compliquer les choses, mais les Mac sont de petites choses fragiles
Katimini Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Tout d'abord un grand, un immense merci à AlyscanEt une requête : Pourrais-tu renommer ton dernier fichier (Texte_et_image_dans_les_albums_contemporains_pour_la_jeunes se.zip) Je suis sur Mac et le titre est trop long, alors il plante et je ne peux pas le télécharger... Désolée de compliquer les choses, mais les Mac sont de petites choses fragiles <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Velma, Je te mets le fichier d'Alyscan en pièce jointe (renommé, bien sûr ! )... J'espère que ton Mac acceptera de le télécharger, cette fois... :P Et encore merci Alyscan de nous faire partager ton travail ! Texte_et_image.zip
Messages recommandés