Aller au contenu

les aides educateurs


crapaud93

Messages recommandés

en derinere année

j'ai obtenu le cned et l'iufm

je bosse dans une école primaire mais les cours n'ont pas commencé mais g les cours du cned car financé en parti par moi

puis je prendre ma journée tout de suite ou j'attends le début des cours

je bosse dans une école primaire et j'ai les même horaires ke les instits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux traduire ton message ? Perso, je n'ai compris :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aide eduactrice

mo projet de formation c l'iufm et le cned car c ma derniere année , j'ai le droit aux 2

les cours de l'iufm ne sont pas commencé mais g reçu les cours du cned donc je bosse déjà

la question est puis je profiter de mon temps de formation tout de suite ou j'attends octobre pour prendre ma journée dédié a l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aide eduactrice

mo projet de formation c l'iufm et le cned car c ma derniere année , j'ai le droit aux 2

les cours de l'iufm ne sont pas commencé mais g reçu les cours du cned donc je bosse déjà

la question est puis je profiter de mon temps de formation tout de suite ou j'attends octobre pour prendre ma journée dédié a l'iufm

les cours du cned comptent pour 800h de travail, donc je pense que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, j'attends de savoir où et quand va commencer ma journée de formation ( apparemment je ne le saurais qu'à partir d'octobre et encore...)

Moi, personnellement, je ne prends pas encore ma 'journée" car c'est déjà très dur d'assurer la BCD et l'informatique dans 4 écoles et si en plus on doit m'y enlever 1 jour j'ose même pas y penser !!! lol

Voila, mais bon je pense qu'on a le droit d'en profiter dès maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aide eduactrice

mo projet de formation c l'iufm et le cned car c ma derniere année , j'ai le droit aux 2

les cours de l'iufm ne sont pas commencé mais g reçu les cours du cned donc je bosse déjà

la question est puis je profiter de mon temps de formation tout de suite ou j'attends octobre pour prendre ma journée dédié a l'iufm

Désolée, trop tentant, mais pitié pour les "vieux C...." qui ont du mal à lire et comprendre certains messages. Ci dessous un extrait de la charte du forum :

Contenu et orthographe de vos messages

- N'oubliez pas d'être précis dans la rédaction de votre message afin qu'une réponse soit apportée le plus rapidement possible.

- Le titre de votre sujet/message doit correspondre à votre recherche/problème. Chacun doit pouvoir connaître le thème du sujet/message d'après son titre. Les titres suivants sont donc à bannir : "Urgent", "help !", "Aidez-moi !", "Problème",...

- N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message.

- Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies.

- Efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous.

- N'abusez pas des abréviations.

- Les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) ne sont pas autorisés sur le forum !

- Relisez-vous avant de poster votre message, et corrigez vos fautes d'orthographe : les oublis répétés d'accents, de majuscules, volontaires ou non, seront sanctionnés (le droit à l'écriture et l'accès au forum pourront vous être retirés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, j'attends de savoir où et quand va commencer ma journée de formation ( apparemment je ne le saurais qu'à partir d'octobre et encore...)

Moi, personnellement, je ne prends pas encore ma 'journée" car c'est déjà très dur d'assurer la BCD et l'informatique dans 4 écoles et si en plus on doit m'y enlever 1 jour j'ose même pas y penser !!! lol

Voila, mais bon je pense qu'on a le droit d'en profiter dès maintenant

c'est idiot quand même , tu perds du temps pour travailler , tu bossses le samedi, moi non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bosses pas le samedi, par contre, l'après-midi je commence à 13h et je finis à 19h.

J'adore mon boulot et j'apprends 10 fois plus sur le terrain qu'en restant chez moi pour bosser le crpe..dc voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aide eduactrice

mo projet de formation c l'iufm et le cned car c ma derniere année , j'ai le droit aux 2

les cours de l'iufm ne sont pas commencé mais g reçu les cours du cned donc je bosse déjà

la question est puis je profiter de mon temps de formation tout de suite ou j'attends octobre pour prendre ma journée dédié a l'iufm

Je suis aussi aide-éducatrice depuis maintenant plus de 3 ans, et à chaque fois j'ai du attendre la validation du rectorat en ce qui concerne mon quotat d'heures. Malheureusement je ne l'ai jamais reçu avant octobre. Tant que tu n'as pas ce papier tu ne peux pas prendre ta journée ou demi-journée de formation. Sinon une petite question, est-tu dans l'académie de créteil ? Car moi aussi j'ai demandé la formation à l'iufm et aussi au cned. Pour le cned, j'attends les cours et pour l'iufm, je n'ai toujours aucune nouvelle, mais apparemment c'est normal, m'ont-ils dit au téléphone. Pour ma part, j'ai demandé bonneuil, et toi ?

AS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens ce pseudo me dis quelque chose coucou anne so c'est dalila de paris 8 :P

alors toujours pas instit, moi non plus mais 2006 sera la bonne

pour ma journée eh bien je l'ai déjà prise et puis tant pis :D:D:D , on verra, moi aussi pas d'infos de l'iufm mais le dubut c'est le 17/10

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens ce pseudo me dis quelque chose coucou anne so c'est dalila de paris 8 :P

alors toujours pas instit, moi non plus mais 2006 sera la bonne

pour ma journée eh bien  je l'ai déjà prise et puis tant pis :D  :D  :D , on verra, moi aussi pas d'infos de l'iufm mais le dubut c'est le 17/10

bye

J'y crois pas, comme quoi le monde est petit... je t'envoie un mp.

A tout'

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...