Améline Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Message trouvé sur le site de l'anpe. Il y a encore pas mal de condition pour pouvoir prendre un poste de vie scolaire. Il va y avoir une campagne de promotion fin septembre et les postes vont ensuite se mettre en place. Pour plus d'info : http://www.anpe.fr/actualites/education_na...crute_5714.html Ces emplois m'ont l'air encore plus précaire que les assistants d'éducation car il n'y a pas visiblement de temps plein prévus.
Cécile pyrénees Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 et encore moins bien payé!!!au smic horaire!!!
coyote1224 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 du coup les assistants d'education vont disparaitre ?
Améline Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 Non je ne pense pas, les deux ne sont pas destinés au même public: pour être assistant d'éducation il faut le bac mais visiblement ca ne sera pas le cas de ces nouveaux emplois précaire. Et le gouvernement ose dire que le chomage baisse...il nous prend vraiment pour des imbéciles
[Zaz] Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Dans mon école, comme on participe à un projet contre l'illétrisme (ou du genre, je n'ai pas trop suivi), on a gagné le droit d'engager un EVS! Le directeur est censé se rendre à l'ANPE et poser des critères de recrutement. On a tenté de lui demander un jeune homme (la parité et tout ça :P). C'est vraiment n'importe quoi ce nouveau système...
faxy-faxo Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 dans une des deux écoles ou je travaille, ils savent qu'ils vont se partager avec une autre maternelle un de ces emplois pareil que pour zaz, les deux directrices doivent demander des "profils" à engager on va ou là ??
Messages recommandés