nathou79 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour je n'ai pas pu être inscrite en PE1 à l'iufm, du coup je prépare le concours avec le cned! Pour pouvoir organiser mes semaines, je souhaiterai connaitre l'emploi du temps des PE1!si qq peut m'aider ça serait sympa!! Merci d'avance!! Nathalie
Malakime Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjourje n'ai pas pu être inscrite en PE1 à l'iufm, du coup je prépare le concours avec le cned! Pour pouvoir organiser mes semaines, je souhaiterai connaitre l'emploi du temps des PE1!si qq peut m'aider ça serait sympa!! Merci d'avance!! Nathalie <{POST_SNAPBACK}> Salut! A Lyon les emplois du temps ne sont pas (encore) très stables. Tu peux les trouver ici si tu veux te faire une idée. Bonne chance Aurore
Maoria Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Salut ! Je n'ai pas d'emploi du temps à te donner car chez nous il change toutes les semaines mais voici l'organisation horaire sur l'année : * Français : 90 heures (10h CM / 80h TD) * Maths : 90 heures (idem) * Renforcement en maths ou français : 24 heures * Sciences : 30 heures * Hist geo : 30 heures * Renforcement dans une des disciplines : 10 heures * Exploitation didactique : 20 heures * Préparation à l'épreuve orale : 40 heures * Préparation au stages : 9 heures * Connaissance du système éducatif : 6 heures * Etude de dossier : 20 heures * Arts visuels/musique/litt. : 50 heures * EPS : 040 heures * Langue : 30 heures * Technique d'expression et d'entretien : 10 heures * Formation au C2I : 16 heures => tu répartis ça sur l'année tout en sachant qu'il faut ajouter le travail individuel. Bon courage !
Messages recommandés