Elaine Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Coucou, Je suis PE2 à Mont-Saint-Aignan et j'aurais aimé savoir en quoi consistaient concrètement les stages filés. Est-ce que pendant l'année le stage filé se déroule toujours dans la même école? Est-ce qu'on peut aller dans tous les cycles? Merci d'avance. Bon courage à tous!
LNZ Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 coucou je vais te dire comment çà se passait l'zn dernier mais je crois que j'ai entendu dire que çà changerait en fait tu as une classe de référence toute l'année moi j'avais un CM2 alors les premiers temps c'est 1 fois la semaine sur 1 mois en observation après c'est pareil mais en prenant la classe toute la journée et puis de temps en temps tu y retourne car l'iufm t'y envoie en observation c'est un truc inutile car çà devrait te servir pour ton mémoire mais tu ne peux rien y faire car tu y vas une fois par ci par là...autant dire que si tu as un projet c'est râté! tu n'as aucune validation ni aucune visite sur ce stage tu es avec un binôme (le même toute l'année alors vaut mieux bien s'entendre car on est sensé s'observer et se critiquer mutuellement!) voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas
Elaine Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 Je te remercie pour ta réponse.J'aurais certainement d'autres questions à poser plus tard A bientôt. coucou je vais te dire comment çà se passait l'zn dernier mais je crois que j'ai entendu dire que çà changerait en fait tu as une classe de référence toute l'année moi j'avais un CM2 alors les premiers temps c'est 1 fois la semaine sur 1 mois en observation après c'est pareil mais en prenant la classe toute la journée et puis de temps en temps tu y retourne car l'iufm t'y envoie en observation c'est un truc inutile car çà devrait te servir pour ton mémoire mais tu ne peux rien y faire car tu y vas une fois par ci par là...autant dire que si tu as un projet c'est râté! tu n'as aucune validation ni aucune visite sur ce stage tu es avec un binôme (le même toute l'année alors vaut mieux bien s'entendre car on est sensé s'observer et se critiquer mutuellement!) voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés