azerty86000 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour, je me posais une question concernant les dossiers d'entrée sur la région parisienne. Combien de points sur son dossier faut-il avoir au minimum pour être sûr d'être accepté en PE1 à Versailles ( ou autre ) ? Je sais que ce ne sont que des statistiques et que cela change tous les ans, mais j'aimerais me faire une petite idée, savoir si j'en suis loin ou non... Merci beaucoup !
jasmine74 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour, je me posais une question concernant les dossiers d'entrée sur la région parisienne.Combien de points sur son dossier faut-il avoir au minimum pour être sûr d'être accepté en PE1 à Versailles ( ou autre ) ? Je sais que ce ne sont que des statistiques et que cela change tous les ans, mais j'aimerais me faire une petite idée, savoir si j'en suis loin ou non... Merci beaucoup ! <{POST_SNAPBACK}> Pour mon cas, j'avais eu 45 points et je suis entrée à l'IUFM Versailles, site de Jouhaux.
Eniboo Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 40 aines de points prise sur Etiolles (premier choix) mais si tu veux plus d'infos va plutot sur le poste iufm dossier et tests d'entrée
elbarto Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Pour moi c'est aux alentours de 18 points, ce n'est pas beaucoup et c'est pour ça que je ne m'attendais pas à être pris et pourtant demain je commence à l'IUFM d'etiolles demain.
elbarto Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Pour moi c'est aux alentours de 18 points, ce n'est pas beaucoup et c'est pour ça que je ne m'attendais pas à être pris et pourtant demain je commence à l'IUFM d'etiolles demain.
*Gaëlle* Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 c est super alleatoire la aussi .... j avais 86 points antony en 1er choix, je l ai eu , mais Jasmine qui avait moins de points a ete s inscrire avant moi lol alors je ne sais pas si c est vraiment fiable cette histoire de points :S
azerty86000 Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 Merci beaucoup pour vos réponses...
Messages recommandés