Aller au contenu

Dossier d'entrée en PE1


azerty86000

Messages recommandés

Bonjour, je me posais une question concernant les dossiers d'entrée sur la région parisienne.

Combien de points sur son dossier faut-il avoir au minimum pour être sûr d'être accepté en PE1 à Versailles ( ou autre ) ?

Je sais que ce ne sont que des statistiques et que cela change tous les ans, mais j'aimerais me faire une petite idée, savoir si j'en suis loin :cry: ou non...

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me posais une question concernant les dossiers d'entrée sur la région parisienne.

Combien de points sur son dossier faut-il avoir au minimum pour être sûr d'être accepté en PE1 à Versailles ( ou autre ) ?

Je sais que ce ne sont que des statistiques et que cela change tous les ans, mais j'aimerais me faire une petite idée, savoir si j'en suis loin  :cry:  ou non...

Merci beaucoup !

Pour mon cas, j'avais eu 45 points et je suis entrée à l'IUFM Versailles, site de Jouhaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 aines de points prise sur Etiolles (premier choix) mais si tu veux plus d'infos va plutot sur le poste iufm dossier et tests d'entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est aux alentours de 18 points, ce n'est pas beaucoup et c'est pour ça que je ne m'attendais pas à être pris et pourtant demain je commence à l'IUFM d'etiolles demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est aux alentours de 18 points, ce n'est pas beaucoup et c'est pour ça que je ne m'attendais pas à être pris et pourtant demain je commence à l'IUFM d'etiolles demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est super alleatoire la aussi .... j avais 86 points antony en 1er choix, je l ai eu , mais Jasmine qui avait moins de points a ete s inscrire avant moi lol alors je ne sais pas si c est vraiment fiable cette histoire de points :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...