Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai préparé un sous main pour mes élèves de cp et je l'ai fixé avec du scotch.

en moins de deux jours, le scotch était décollé ;)

j'ai alors essayé la patafix et certains de mes élèves se sont amusés à la décoller :(

une collègue m'a parlé de ruban double face comme pour fixer la moquette ...

et vous??? comment faîtes-vous pour les fixer???

merci pour vos réponses :)

Posté(e)

Je ne fixe pas les miens, de toute façon, faut les retirer 2 fois par semaine pour le ménage. :) Ceux qui abiment le leur n'en ont pas d'autre. <_<

Posté(e)
Je ne fixe pas les miens, de toute façon, faut les retirer 2 fois par semaine pour le ménage. :) Ceux qui abiment le leur n'en ont pas d'autre. <_<

le problème c'est que j'ai un peu peur que les sous mains soient vite égarés si ils sont seulement posés sur la table; surtout qu'ils ne sont pas vraiment grands, car il s'agit d'une bande numérique et d'une bande alphabet.

vendredi, j'ai fait un petit travail sur les prénoms et je leur ai dit de le laisser sur la table pour le continuer aujourd'hui ; 5 l'avaient "perdu" ... après enquête, 1 l'avait mis à la poubelle, l'autre l'avait mis dans son livre de lecture (on l'a retrouvé en fin de journée seulement) et les 3 autres l'avaient emporté à la maison sans que je m'en rende compte !!! j'imagine déjà les sous mains :cry:

voili voila :)

Posté(e)

Demande peut-être à un responsable de les ramasser quotidiennement...

Posté(e)
Demande peut-être à un responsable de les ramasser quotidiennement...

c'est une idée ... je vais rajouter ce service sur mon tableau des responsabilités.

merci :)

Posté(e)

d'autres idées pour fixer ???

au cas où ... :)

Posté(e)

tu pourrais les plastifier.

Si tu n'as pas de plastifieuse, du rouleau de film adhésif transparent repositionable devrait faire l'affaire.

Posté(e)
tu pourrais les plastifier.

Si tu n'as pas de plastifieuse, du rouleau de film adhésif transparent repositionable devrait faire l'affaire.

c'est ce que je fais, j'ai carrément plastifié sur la table avec du couvre livre auto collant , pour le nettoyage le dame de service passe la lingette dessus et ça reste. L'an dernier j'ai du en changer que 3 ou 4 sur les 22.

Posté(e)

Vous utilisez quoi comme support pour faire vos sous-mains?

des calendrier grand format??

des cartons?

Merci pour votre reponse !!