Aller au contenu

C'est un bon début...


Améline

Messages recommandés

J'ai eu un appel d'une école primaire pour un mi temps, entretien demain 17h. Je croise les doigts.

Bonne chance!!!! :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de l'entretien...ca c'est très bien passé, face à moi le directeur, l'assistant qui quitte son poste et une maitresse. C'est un demi poste lundi mardi et vendredi. Je vais avoir la réponse jeudi ou vendredi, car il doit passer un autre entretien, il a laissé un message a la personne mais il n'a pas eu de nouvelles.

Donc y'a plus qu'a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le directeur au téléphone et j'ai le poste :)

je suis soulagée, je dois le rappeler lundi pour lesmodalités du contrat car il doit voir demain avec collège pour que je fasse entre autre une semaine avec celui qui quitte son poste.

je vais faire une grande partie d'informatique, puis le bcd, les travaux manuels et aider les enfants en petit groupe...des journées bien remplies en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Améline !

Félicitations ! :) . Je vois que l'on va commencer sur notre poste quasiment en même temps. Moi j'ai su hier que j'étais prise, c'est également dans une école primaire et je ferais un peu de tout comme toi (BCD, informatique, arts plastiques,etc...). Je signe mon contrat mardi et je commence juste après, je stresse... Ca serait bien qu'on discute de tout ça non ?

Agnesb13, j'espère que tu vas toi aussi être prise !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...