Améline Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 J'ai eu un appel d'une école primaire pour un mi temps, entretien demain 17h. Je croise les doigts.
littlefinou Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 J'ai eu un appel d'une école primaire pour un mi temps, entretien demain 17h. Je croise les doigts. <{POST_SNAPBACK}> Bonne chance!!!!
Améline Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 Je sors de l'entretien...ca c'est très bien passé, face à moi le directeur, l'assistant qui quitte son poste et une maitresse. C'est un demi poste lundi mardi et vendredi. Je vais avoir la réponse jeudi ou vendredi, car il doit passer un autre entretien, il a laissé un message a la personne mais il n'a pas eu de nouvelles. Donc y'a plus qu'a attendre
Améline Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 J'ai eu le directeur au téléphone et j'ai le poste je suis soulagée, je dois le rappeler lundi pour lesmodalités du contrat car il doit voir demain avec collège pour que je fasse entre autre une semaine avec celui qui quitte son poste. je vais faire une grande partie d'informatique, puis le bcd, les travaux manuels et aider les enfants en petit groupe...des journées bien remplies en perspective.
agnesb13 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 bravo c'est super j'espère qu'il en sera de même pour moi qui ai un entretien lundi
celynett Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Salut Améline ! Félicitations ! . Je vois que l'on va commencer sur notre poste quasiment en même temps. Moi j'ai su hier que j'étais prise, c'est également dans une école primaire et je ferais un peu de tout comme toi (BCD, informatique, arts plastiques,etc...). Je signe mon contrat mardi et je commence juste après, je stresse... Ca serait bien qu'on discute de tout ça non ? Agnesb13, j'espère que tu vas toi aussi être prise ! A+
Améline Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 Oui pourquoi pas celynett, tu as msn? Je suis vraiment contente d'avoir ce poste, je sens que ça va être intéressant. bon courage à toi agnesb13
Messages recommandés