bridget Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 bonjour, je prépare le crpe en candidate libre et je ne sais pas trop comment m'organiser! qqn pourrait il me fournir la bibliographie du cned par exemple afin de me donner une idée des ouvrages à lire!!merci bcp de me répondre!! Envoyer un mp, si vous souhaitez travailler avec moi.
Anwamanë Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bonjour bridget Je te laisse quelques liens : Bibliographie pour le CRPE Idem ou encore là Bonne lecture ! PS : Evite de mettre ton email dand un post cela t'évitera de recevoir trop de pubs
bridget Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 merci bcp affable!!! Bonjour bridget Je te laisse quelques liens : Bibliographie pour le CRPE Idem ou encore là Bonne lecture ! PS : Evite de mettre ton email dand un post cela t'évitera de recevoir trop de pubs <{POST_SNAPBACK}>
18-01-07-del-lollie Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Il est déconseillé de diffuser votre adresse e-mail dans vos messages et votre signature : vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam.Pour communiquer entre vous sur le forum, utilisez les formulaires sécurisés (boutons "Carte" et "MP"). Merci
Floredelouest Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour, N'hésite pas à naviguer dans les différents sous-forums. En fonction de la matière, tu trouveras des conseils de livres avec les avis des uns & des autres. Comme on n'a ni l'argent, ni le temps pour tout lire, il est très utile de savoir ce que les autres pensent de tel ou tel bouquin...ça évite parfois de se ruiner pour des ouvrages, certes intéressants mais trop pointus pour ce qui nous est demandé. Bonnes lectures Flo
Florisa Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Vous pouvez également consulter le site de l'IUFM de Paris sur le lien suivant : http://www.paris.iufm.fr/rubrique.php3?id_rubrique=18 Pour chaque matière, on y trouve une bibliographie.
Messages recommandés