Sophie Elle Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 je prépare les élections. je réunis les parents d'élèves pour une info générale vendredi et du coup j'en profite pour y parler des élections. c'est bon je suis dans les délais (faut le faire jusqu'au le 17/09 inclus, pour les têtes en l'air qui auraient oublié) la commission électorale c'est moi MDR plus les anciens parents d'élèves je crois. j'ai choisi la date des élections le 15/10/2005.les parents sont ok. mais c'est quoi la liste électorale? la liste des parents d'élèves qui sont ok pour diffuser leurs adresses c'est bien ça?? quand puis-je réunir les parents d'élèves qui postulent? entre le 19 et 24/09? pour dire quoi? chez nous ce sont les assos de parents qui gèrent entièrement la mise sous plus des envois à chaque parent.
dada Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 La liste électorale c'est l'ensemble des parents de ton école ( les deux parents) tu dois la sortir et faire émarger les parents lors de l'élection
Messages recommandés