nina93 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 j'ai perdu la liste des documents à apporter le jour de l'enquete, alors si vous pouviez me les rappeler ça serait sympa car je fai le truc sise demain matin !
toftof Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 aucun si tu connais tes diplômes. j'exagère, mais tu ne feras que "saisir" les dates et matières de tes diplômes. Ils n'ont pas besoin de papiers. Tu auras aussi besoin de connaître ton numéro IME qui figure sur ta carte d'étudiant(e). (ils demandent aussi le relevé des notes du bac, mais je n'ai même pas sorti le mien de mon sac ce jour-là... <_< )
fanma Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 pareil pour moi, le tout c'est de savoir quel année tu as obtenu tes diplômes et ton INE
Ninouss Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Bonjour, j'ai raté l'enquête (cause : accouchement !), savez-vous si il y a possibilité de la refaire sur bonneuil ? j'aimerais bien avoir ma carte pro moi ....
Gelsomina31 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 pour faire l'enquête SISE, il faut que tu prennes contact avec l'administration, ils te fixeront une nouvelle date pour la faire
Messages recommandés