titou017017 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bonjour à tous , je repasse le concours et je ne suis pas doué pour les sciences, est-ce que quelqu'un aurait des fiches à me proposer contre d'autres fiches par exemple? Je prends évidemment science en mineur. Merci encore c pas facile de préparer seule un concours.
Amidala Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 idem pour moi c super dur d'étre seule à préparer ce concours c pour ca kil fau s'entraider j'aurais besioin également de fiches please j'ai commencé à réviser sur des boukins de collége c plu simple kan on y connait rien mai le pb c que tou ce kon nou demande ny est pa
choupy Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Salut a tous!! Et oui moi aussi, je me rajoute a votre liste, je bausse seule le concours et g pris sciences en mineure!! Et c'est vrai qu'il y a quelques sites bien faits mais pas de fiches simples pour des gerns comme nous qui partons en quelque sorte de zéro!!!
dudullette Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 euh moi aussi j'aimerais bien qu'on pense a moi pour des fiches
sirdje Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Et ben on est mal parti on cherche tous des fiches mais personnes n'en propose snnifff !!!
Lara Croft Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 comme tu dis ! snif ! bravo la solidarité ! snif !
Anwamanë Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 comme tu dis ! snif ! bravo la solidarité ! snif ! <{POST_SNAPBACK}> Je vous trouve profondément injustes ! Pas mal de personnes donnent, notamment JOE donne tout ce qu'elle fait ! Et avec la rentrée beaucoup ont repris le travail etc, bref peu de temps ! Et vous que donnez vous ? Franchement c'est vraiment pas sympa de faire la leçon et ne me donne pas envie de proposer les fiches que je suis en train de faire. Désolée, mais c'est vraiment pas gentil !
titou017017 Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 Je suis de ton avis non mais c pas cool ça. On doit se rendre des services ça ne doit pas être à sens unique.
choupy Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Oui, je pense aussi que l'entraide est un grand facteur de réussite, et puis c'est motivant aussi!! merci a tous ceux qui partagent!!! moi, je ne suis pas au niveau de certains, donc j'ai encore peu de choses à donner, mais bon si e peux me rendre utile....
Youliette Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Avec toutes les fiches et les sites internet qui sont donnés dans ce forum, ça fait pas mal de travail en moins à faire vous trouvez pas??!! Alors on peut bien faire quelques fiches perso... En tout cas, un grand merci à tous ceux qui partagent sur ce forum!
lapie Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 C'est vrai, je trouve déjà que certains sont hyper sympa de partager leur travail et c promis, dès que je m'y suis mise, vous aurez ma contribution. Je trouve ce mode de fonctionnemnt génial mais je trouve que certains en profitent trop sans jamais rien partager... C'est un peu dommage mais c'est comme ça ! Je commence mon année de PE1 alors je n'ai pas grand chose à vous proposer mais promis, dès que je "crée", je partage !
Messages recommandés