Aller au contenu

groupe de travail environ de Bollène!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!

y a-t-il des personnes qui préparent le crpe par forprof dans les environs de Bollène,Mondragon,Pierrelatte,Saint-Paul-3-Châteaux, Pont-saint-Esprit??????

Perso, j'habite à Bollène,j'ai passé le crpe 2 fois avec forprof, admissible l'an dernier et refusée pour peu...et je souhaiterais entrer en contact avec des personnes pas loin de chez moi pour bosser le concours, en visu ou par mail, peu importe!! j'ai pris cette année la formation 3 concours blancs, 3 oraux blancs!

faites- moi signe! plus on est de fou, plus on rit!

fraisecassis!

Posté(e)

Salut!

Ton message m'a saute aux yeux parmi la liste car j'habitais saint paul trois chateaux, je suis née a Pierrelatte et je bossais a pont saint esprit l'annee derniere

mais j'ai demenage entre temps dans le 13

mais quand j'ai vu Bollene ca m'a rendu nostalgique :rolleyes:

mais voila dans la vie il faut faire des choix donc je suis partie rejoindre mon homme

en tout cas je te souhaite bon courage et surtout bonne chance pour la suite

je suis sure que tu trouveras des gens pas loin pour bosser

Posté(e)

coucou!! :)

merci pour la réponse!! bon courage à toi aussi!! on en retrouve du monde sur ce forum! le monde est petit!!

bisoussssss! :wub:

Posté(e)

Bonjour,

Un peu plus au sud, mais si tu ne trouves personne sur la Drôme, tu pourras peu-être intégrer un groupe sur le vaucluse

A suivre !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci ROZ, je viens de rencontrer une personne pas loin de Saint -Paul, avec qui je pense que je vais très bien m'entendre!!!!! :P

je renouvelle mon offre, si des personnes sont intéressées!!!!!

:P