Posté(e) 4 septembre 200322 a bon on essaie. sinon, ca vient d'un vieux bouquin de chez belin que j'avais trouvé à l'ecole, pour les images justement, ca s'appelle : hist geo ed civi cp/ce1 dans leur prog ils font: -ma journée d'ecolier -la ronde des jours -notre semaine d'ecole -le temps passe ( avec notion d'hier, auj et demain) -passé, pst et futur -la ronde des mois -les mois du calendrier - je grandis( differentes photos à differents ages) - ma ligne de vie -la photo de famille ( notion de generation) -l'arbre de famille -la vie à la maison il y a 50 ans... et apres j'ai pas la suite! mais j'ai les photocopies du livre bon ,je tente d'envoyer mon scan julie
Posté(e) 4 septembre 200322 a hi hi hi ben mince alors!! comment ca ce fait que ca s'affiche comme ca? ben au moins, on pourra pas dire que je ne vous l'ai pas envoyé!!!!!!! julie
Posté(e) 5 septembre 200322 a Envisageant mon mémoire PE2 sur le temps, merci d'avoir mis en ligne vos documents, ça donne de bones idées pratiques! céline
Posté(e) 5 septembre 200322 a Les fichiers sont en libres service au début du sujet servez-vous. Séverine
Posté(e) 6 septembre 200322 a Merci pour vos docs ! En théorie je ne garde pas les 12 CE1 de mon triple niveau...mais on sait jamais !