aceline62 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 voilà, tout est dit dans l'intitulé. Je me demandais ce qu'il fallait avoir absolument le jour de rentrée soit le 19. Faut il des papiers particuliers.......? et avez vous des renseignements sur le déroulement de cette journée? journée entière ou demie journée? Bref, toutes les infos que vous avez sur le 19 septembre seront les bienvenues. Merci à toutes.
rufio Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Salut pour la rentrée prends un bloc note stylo carte étudiant et aussi les papiers informatiques (charte lue et signée) normalement tu as plusieurs jours pour la rendre!!! ca se passe en demie journée - réunion d'information ensuite on remplit les fiches avec les options - visite de l'iufm (cdr salle info) et passage à la photo (lol) c'est pour que l'administration mette un visage sur le nom et pour que les profs s'y retrouve c'est à peu près tout mais y'a rien de stressant la dedans je peux te l'assurer bye et bonne rentrée
aceline62 Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 merci pour ta réponse. ça me rassure un peu. Et j'avais un peu peur d'oublier de prendre des papiers importants.... le stress monte :P merci, bonne aprèm.
nine Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 visite des locaux?...............;le centre de lille rentre à villeneuve d'ascq! on aura droit à une visite virtuelle?
Messages recommandés