Aller au contenu

demande des copies....

Messages recommandés

Posté(e)

j'y crois pas je demande mes copies, personnes ne sait ou elles sont!!! :o

et ils ont le culot de me répondre que ce n'est pas vital non plus de les avoir dans la mesure ou il n'y a pas d'appréciation!!!!

et dire qu'ils vont bassiner avec leur "égalités des chances" quand j'ai demandé à passer les écrits dans un autre départements que mon départements d'inscrition! <_<

est ce que cela vous est déja arrivé?

Posté(e)

coucou maman de Zoé!

moi j'attends toujours (depuis 3 mois en fait!!) mes copies, et je crois que je vais commencer à me manifester (encoooooore) au rectorat: je crois que je poserai une bombe dans leurs locaux s'ils me disent qu'ils les ont perdues!!! déjà que je suis incapable de me remettre à bosser tant que je ne les ai pas vues...ça me ferait vraiment mal!

tu as bcp de sang-froid je trouve! bravo!!

Posté(e)

Bonjour,

Même chose pour moi.

J'ai demandé mes copies il y a deux mois, et rien reçu.

Mais bon, avec un peu de chance, on les recevra avant Noël ... :D

A bientôt,

Arno

:)

Posté(e)
j'y crois pas je demande mes copies, personnes ne sait ou elles sont!!! :o

et ils ont le culot de me répondre que ce n'est pas vital non plus de les avoir dans la mesure ou il n'y a pas  d'appréciation!!!!

et dire qu'ils vont bassiner avec leur "égalités  des chances" quand j'ai demandé à passer les écrits dans un autre départements que mon départements d'inscrition!  <_<

est ce que cela vous est déja arrivé?

ils sont G....és!! :ninja:

non mais! moi je les harcélerais jusqu' à les avoir!! dis leur que tu penses les faire corriger par un prof pour savoir où ça a coincé et qu'ils te les faut impérativement!..

tu dépends de quelle academie?

Posté(e)
Bonjour,

Même chose pour moi.

J'ai demandé mes copies il y a deux mois, et rien reçu.

Mais bon, avec un peu de chance, on les recevra avant Noël ...  :D

A bientôt,

Arno

:)

Bonjour à toutes celles qui attendent leurs copies,

Juste un petit mot pour vous dire que l'année dernière je les ai demandées et les ai eues assez rapidement, mais elles sont vraiment vierges, aucune correction ni commentaire.

Cette année, du coup je ne les ai pas demandées. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée de les faire corriger par quelqu'un d'autre. En tout cas, ne les attendez pas pour commencer à bosser, il faut s'y mettre dès maintenant !

Allez, courage !

Posté(e)

Mon expérience est un peu différente : Mes copies de Bac demeurent introuvables depuis 6 ans ....

J'ai pourtant demandées à les consulter dès le départ, alors qu'elles devaient encore se trouver dans le lycée d'examens ...

le truc c'est que mes notes ne correspondent pas du tout à ce que j'ai fait :

En maths, il y avait des barèmes pour chaque point et malgrè le fait que je n'ai traité que pour 8 points de questions, j'ai eu 12 ....

:huh:

et inversement je suis sure d'avoir cartonné en lettres (il s'agissait d'une question déjà traitée en cours et j'avais eu 18) la j'ai eu 10

???

Donc <_< ...

Posté(e)

Bonjours à tous, moi j'ai demandé mes copies sur aix marseille et toujours rien. Est ce que quelqu'un de cette académie les a reçues?

Il est vrai que meme si je sais qu'il n'y a pas d'anotations j'espère au moins avoir le découpage des points par partie. Est ce le cas?

Posté(e)
Mon expérience est un peu différente : Mes copies de Bac demeurent introuvables depuis 6 ans ....

J'ai pourtant demandées à les consulter dès le départ, alors qu'elles devaient encore se trouver dans le lycée d'examens ...

le truc c'est que mes notes ne correspondent pas du tout à ce que j'ai fait :

En maths, il y avait des barèmes pour chaque point et malgrè le fait que je n'ai traité que pour 8 points de questions, j'ai eu 12 ....

:huh:

et inversement je suis sure d'avoir cartonné en lettres (il s'agissait d'une question déjà traitée en cours et j'avais eu 18) la j'ai eu 10

???

Donc  <_<  ...

Pour ta note de math, c'était peut-être : 8 pour le devoir et 4 pts de présentation !

Posté(e)
Bonjours à tous, moi j'ai demandé mes copies sur aix marseille et toujours rien. Est ce que quelqu'un de cette académie les a  reçues?

Il est vrai que meme si je sais qu'il n'y a pas d'anotations j'espère au moins avoir le découpage des points par partie. Est ce le cas?

coucou! j'avais demandé mes copies l'an passé= rien sur les copies :ninja:

ni annotation ou répartition des points, seulement la note ;)

Posté(e)

Pour l'académie de Bordeaux, j'ai appelé le rectorat hier (Mme Legendre 05 57 57 39 95 ;) ), on m'a dit que je devrais les recevoir dans le mois. Il ne faut ps être pressés, je les avais demandées le 30 mai.

Posté(e)

Moi aussi c'est pour la faire corriger par un prof de français...sinon toute seule, je crois que je n'y voierais pas plus clair!!

et c'est aussi pour Aix Marseille, mais là j'ai pas le temps de m'en occuper car je bosse...dès que j'ai un peu de temps je vais leur passer un coup de fil pour savoir ce qui se passe...ça commence à faire trop long!!

au fait, Maman de Zoé, tu avais payé???

bises

Posté(e)

alors du nouveau...ça y est je les ai eus j'ai pousser, gromeler aussi..et finalement ils les avaient bien dans le département ou j'ai composé! Ah!!!!

c'est clair qu'il y a que la note et RIEN d'autre! Donc on es tpas avancé effectivement si ce b'est pas pour les faire recorrigées!

Moi j'ai pas payé, juste fourni une neveloppe timbrée à je ne sais plus combien!

voilà, merci pour vos témoignages

bon courage à ceux qui attendent :wub: