claudo Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 J'aimerais savoir quelles sont les différenes entre les cours du cned de maths de cette année et ceux de l'année dernière..Le volume 2 plus complexe est il toujours d'actualité? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre....
Mel(yMélo) Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 c'est les mêmes, y a un fascicule où ils expliquent pourquoi ça conserve tout son intérêt. Et en tous cas, je les trouve vachement moins sympas et abordables que les Hatiers. Je mets une demie-journée par chapître !!! Exercices compris. Ca me laisse vachement de temps pour voir le reste, c'est sûr !
claudo Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 Que pensez vous du volume 2 de cours? Est-il vraiment nécessaire?
gregoria Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Que pensez vous du volume 2 de cours? Est-il vraiment nécessaire? <{POST_SNAPBACK}> Oui je pense qu'il est nécessaire. On retrouve des notions importantes qui ne sont pas abordées dans le premier volume comme les PPCD, PGCD, les théorèmes de pytagore, de thalès!! Ceci dit l'an dernier j'ai cru bon de ne pas regarder le second bouquin avant le concours, .... je l'ai fait cette été et là j'ai compris mon erreur. L'idéal et de travailler les deux livres chapitre après chapitre et pas de bosser le second quand on a fini le premier, sinon on retarde encore plus le moment de s'y plonger; surtout quand les maths c'est pas le domaine de prédilection (comme pour moi!) A+ Pat
Messages recommandés