Aller au contenu

Salaire


Jérôme77

Messages recommandés

Je vois 1500 euros brut .... qu'en est-il exactement en NET ?

En tant que fonctionnaire il ne doit quasiment pas y avoir de différence entre le brut et le net non ?

Sinon :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si! il y a quand meme une différence! ;)

le salaire au premier échelon varie entre 1250 et 1300 euros net grosso modo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le salaire passe en échelon 2 dès décembre pour les L.C. appelées en ce moment, et en échelon 3 en septembre de l'an prochain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein d'infos sur le site du SNUIPP, ICI.

(A garder dans ses favoris  ;) ).

Euuuuh, il y a dû y avoir un remaniement récent du site SNUIPP, car j'ai fait un essai et on arrive sur une page qui n'a rien à voir avec la grille des salaires qui était en ligne auparavant !!! :cry:

Si je retrouve la bonne page, promis, je vous la met sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Il y a plein d'infos sur le site du SNUIPP, ICI.

(A garder dans ses favoris  ;) ).

Euuuuh, il y a dû y avoir un remaniement récent du site SNUIPP, car j'ai fait un essai et on arrive sur une page qui n'a rien à voir avec la grille des salaires qui était en ligne auparavant !!! :cry:

Si je retrouve la bonne page, promis, je vous la met sur ce sujet !

une question. lc: 134 academie creteil en poste depuis le 15 septembre en classe:moyenne section.

de rentrée 2003 à rentrée 2005, j'ai été assitante d 'éducation. mon ancieneté dans l 'E N est elle prise en compte? car je n 'arrive pas a joindre gestionnaire et courrier sans réponse. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IUFM quand j'y étais, on nous avait dit qu'on pouvait "gagner" un an d'ancienneté (mais pas plus) si on avait été AE... Bien évidemment, il faut que tu en fasses la demande, si tu demandes pas, ils le font pas eux-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu seras titularisée, tu pourras racheter cette ancienneté d'AE en faisant la demande auprès de ton gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...