Aller au contenu

Salaire


Jérôme77

Messages recommandés

Je vois 1500 euros brut .... qu'en est-il exactement en NET ?

En tant que fonctionnaire il ne doit quasiment pas y avoir de différence entre le brut et le net non ?

Sinon :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si! il y a quand meme une différence! ;)

le salaire au premier échelon varie entre 1250 et 1300 euros net grosso modo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le salaire passe en échelon 2 dès décembre pour les L.C. appelées en ce moment, et en échelon 3 en septembre de l'an prochain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein d'infos sur le site du SNUIPP, ICI.

(A garder dans ses favoris  ;) ).

Euuuuh, il y a dû y avoir un remaniement récent du site SNUIPP, car j'ai fait un essai et on arrive sur une page qui n'a rien à voir avec la grille des salaires qui était en ligne auparavant !!! :cry:

Si je retrouve la bonne page, promis, je vous la met sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Il y a plein d'infos sur le site du SNUIPP, ICI.

(A garder dans ses favoris  ;) ).

Euuuuh, il y a dû y avoir un remaniement récent du site SNUIPP, car j'ai fait un essai et on arrive sur une page qui n'a rien à voir avec la grille des salaires qui était en ligne auparavant !!! :cry:

Si je retrouve la bonne page, promis, je vous la met sur ce sujet !

une question. lc: 134 academie creteil en poste depuis le 15 septembre en classe:moyenne section.

de rentrée 2003 à rentrée 2005, j'ai été assitante d 'éducation. mon ancieneté dans l 'E N est elle prise en compte? car je n 'arrive pas a joindre gestionnaire et courrier sans réponse. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites