Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Je cherche un manuel d'exel, (simple :blush: )

puis-je trouver ça sur internet?

Merci

Posté(e)
Bonsoir!

Merci

t'as "Excel pour les nuls" si c'est comme le reste de la collection ça doit être bien :)

Posté(e)
Bonsoir!

Merci

t'as "Excel pour les nuls" si c'est comme le reste de la collection ça doit être bien :)

C'est vrai j'y avais pas pensé!

Merci

Posté(e)

Mon mari me dit qu'il y a un didactiel sur excel, et que ça ne vaut pas le coup d'acheter un manuel...

Il pense que si on doit connaître des "éléments", comme il est dit dans les programmes, alors, on peut y arriver avec l'aide du programme sur l'ordi..

Bon, ça c'est pour ceux qui ne peuvent se permettre d'acheter trop de livres.

Apparemment, hatier édite un nouveau livre en maths, je pense que vu la qualité de leur livre, il y aura ce qu'il faudra dedans.

Attention à ne pas se disperser dans les sources de travail, c'est mon conseil !!

Bonnes mathématiques, amigas y amigos !

:D

Patricia

Posté(e)
Mon mari me dit qu'il y a un didactiel sur excel, et que ça ne vaut pas le coup d'acheter un manuel...

Il pense que si on doit connaître des "éléments", comme il est dit dans les programmes, alors, on peut y arriver avec l'aide du programme sur l'ordi..

Bon, ça c'est pour ceux qui ne peuvent se permettre d'acheter trop de livres.

Apparemment, hatier édite un nouveau livre en maths, je pense que vu la qualité de leur livre, il y aura ce qu'il faudra dedans.

Attention à ne pas se disperser dans les sources de travail, c'est mon conseil !!

Bonnes mathématiques, amigas y amigos !

:D

Patricia

j'ai regardé le nouveau hatier, qui me semble très bien, mais sur les tice pas grand chose!!!

De toutes façons, il est sure Qu'on nous demande pas d'être des experts en informatique, mais je me suis dit "profitons en pour se perfectionner un tout petit peu sur exel!!!) :)

Mais en effet , je vais regarder le didactitiel!

Merci

Posté(e)

Salut

je te confirme que l'aide en ligne est largement suffisant pour le niveau que l'on pourrait demander.

En tous cas si tu as des questions sur l'utilisation (tableaux, graphiques, calculs, formules ...) n'hésite pas à demander et on t'aidera. (je suis de formation informatique :P )

Bon courage et bonnes révisions

Posté(e)

Bonsoir,

Je vous laisse un site vraiment bien qui explique cela :

Introduction à la notion de tableur

et des cours pour apprendre Excel :

- Découvrir Excel

- Comment faire un tableau sous excel ?

- Apprendre à créer des graphiques sous Excel

Personnellement je ne pense pas que cela soit la peine d'acheter un livre car internet regorge de cours sur les tableurs.

Au pire, demandez, chérid'affable est prof d'informatique ;)

Bon courage !