Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterai former un groupe de travail sur Dijon et ses alentour.

Je passe le concours pour la seconde fois en candidat libre.

Je suis inscrite sur la liste complémentaire mais seulement à la 106e place et vu les restrictions budgétaires actuelles je ne me fais pas trop d’illusion ! <_<

Alors s'il y a des personnes intéresser histoire de s'y mettre ou de s'y remettre en douceur faites moi signe ! :)

Posté(e)

houa quelle nouille!! la mega faute d'orthographe juste dans le sous titre! :ninja:

desolée! c'est la reprise...! :blush:

Posté(e)

Bonjour!

Wahoo, je ne suis donc pas la seule de Dijon alors?! :P J'y ai bien cru à force de naviguer sur le forum!!!

Pour moi, c'est la première fois, et je croise les doigts pour que ce soit la bonne! :cry:

Voili voilou!

Posté(e)

Salut ! Et non tu n'es pas la seule ! :P Alors est-ce que tu serais intéressée pour faire un début de groupe de travail ? Même si pour l'instant on est que 2 ce sera toujours mieux que de travailler toute seule...

Moi perso je ne suis inscrite nulle part cette année, je travaille avec les hatier, les docs d'application, les programmes et les annales...

Et toi ? Si tu veux on peut peut-être s’échanger nos mails. Ce serait peut-être plus pratique, non ?

Posté(e)

Coucou!

Pas de problème pour commencer un groupe de travail, à deux, ce sera toujours mieux t'as raison! Et pis, on sait jamais, on va ptet réveiller les dijonnais avec ce post!!! :P

Moi, j'ai pris Forprof, j'avais trop peur de m'y mettre toute seule, mais honnêtement, pour le moment je patauge. J'ai pris Hatier en français et Hachette en maths et là, je comptais voir les programmes et les docs d'application, donc sur le cite CNDP si jme trompe pas?!

Jt'envoie mon mail dans un MP!

Bonne soirée!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nous sommes les seul(e)s de Dijon et des alentours?!

Posté(e)

Salut salut! :D

Moi, j'étais bien intéressée par votre proposition de travailler en groupe mais j'habite quand même un peu loin de Dijon : Mâcon. C'est bien dommage!! :P Allez, bon courage à vous pour les révisions....et ce n'est que le début! A plus :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou!

Eh ben cette réponse fut longue à venir, désolée! J'ai pas trop eu le temps ces jours-ci...

Ben vi, c'est bien dommage que tu sois "si loin"! M'enfin, il y a internet, c'est déjà ça! :P

Merci et bon courage à toi aussi!

@ + !