Aller au contenu

PE1 Outreau


Krystele

Messages recommandés

Je crée le topic pour celles et ceux qui sont inscrits à Outreau en PE1 ( je me sens un peu seule pour l'instant :cry: ) et qui vont rentrer à l'IUFM Lundi.Ici sont partagées les infos concernant les matières,options,profs,horaires(surtout qu'il semblerait que ce soit un emploi du temps hebdomadaire) et tout ce qui peut aider à passer une année agréable et studieuse!

A bientôt (j'espère ne pas rester seule quand meme! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Krystele

    16

  • maman62

    14

  • ln o yeux bleus

    13

  • noémie62

    2

Je crée le topic pour celles et ceux qui sont inscrits à Outreau en PE1 ( je me sens un peu seule pour l'instant  :cry: ) et qui vont rentrer à l'IUFM Lundi.Ici sont partagées les infos concernant les matières,options,profs,horaires(surtout qu'il semblerait que ce soit un emploi du temps hebdomadaire) et tout ce qui peut aider à passer une année agréable et studieuse!

A bientôt (j'espère ne pas rester seule quand meme! :P )

Salut je suis en pe2 là bas et j'ai vu que les pe1 avaient comme horaires 8h15/12h15 ;pour l'aprés midi je sais plusje crois que c'est 14h/17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou krystelle !!!!

Tu n'est plus tte seule, je me suis inscrite ce matin à outreau et ce fut très juste, j'ai eu l'avant dernière place (tant pis gravelines, je voulais faire un croche pied à la personne qui était devant moi et qui prenait la dernière place de gravelines mais je n'ai pas osé ;) )

J'espère que l'on aura l'emploi du temps lundi matin de façon à ce que l'on s'organise assez rapidement, habitant à 1h d'outreau, j'espère que l'on aura 1semaine de 4 jours, on peut toujours rêver ...

Par contre, est ce que tu sais ce que l'on va faire à cette pré rentrée? et est ce que ça dure tte la journée ou que la matin?

Dernière question : les cours commencent le lendemain ou la semaine suivante?

Je suis désolée de te bombarder autant de questions à peine inscrite à outreau. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou krystelle !!!!

Tu n'est plus tte seule, je me suis inscrite ce matin à outreau et ce fut très juste, j'ai eu l'avant dernière place (tant pis gravelines, je voulais faire un croche pied à la personne qui était devant moi et qui prenait la dernière place de gravelines mais je n'ai pas osé  ;) )

J'espère que l'on aura l'emploi du temps lundi matin de façon à ce que l'on s'organise assez rapidement, habitant à 1h d'outreau, j'espère que l'on aura 1semaine de 4 jours, on peut toujours rêver ...

Par contre, est ce que tu sais ce que l'on va faire à cette pré rentrée? et est ce que ça dure tte la journée ou que la matin?

Dernière question : les cours commencent le lendemain ou la semaine suivante?

Je suis désolée de te bombarder autant de questions à peine inscrite à outreau. A bientôt !

J'y vais demain matin,j'espère que la scolarité sera ouverte ou quelqu'un qui pourrait me renseigner.Je te tiens au courant.Si tu veux on se donnera rdv lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens en train (de calais). Et ensuite je prends le bus jusque l'IUFM. Au fait, est-ce qu'il y a beaucoup de bus gare-iufm? c'est bien desservi?

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais venir en bus et en voiture quand mon copain me la laissera... <_<

Si tu arrive à boulogne Ville,ça va y'a assez de bus.

L'arret pour l'IUFM c'est "Liberté"normalement.Il est desservi par les ligne 19,21.1 et 21.2 qui font des rondes.de la gare jusqu'a l'iufm il faut en moyenne 10-15 min .Si tu veux des horaires precis va sur le site TCRB tu peux calculer ton trajet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup krystele! je ne savais pas où trouver ces horaires!!!

l'année dernière j'étais en licence à Boulogne même, donc je ne prenais que le train jusqu'aux Tintelleries. Je vois que nous allons prendre les mêmes options. Je viens de LCE anglais, alors les sciences... en mineure seulement!

Ce sera histoire-géo en majeure, et je prendrai anglais pour la langue vivante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup krystele! je ne savais pas où trouver ces horaires!!!

l'année dernière j'étais en licence à Boulogne même, donc je ne prenais que le train jusqu'aux Tintelleries.  Je vois que nous allons prendre les mêmes options. Je viens de LCE anglais, alors les sciences... en mineure seulement!

Ce sera histoire-géo en majeure, et je prendrai anglais pour la langue vivante!

Je viens aussi de LCE anglais,mais j'ai fait ma licence à Besançon et un master 1 à Boulogne "en attendant" de passer le test d'entrée pour l'IUFM.En tout cas,en langue vivente on est au moins avantagée! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...