Aller au contenu

PE1 Outreau


Krystele

Messages recommandés

:D je suis dans le groupe 3 aussi!

bon, pour les renseignements, on n'est pas plus avancées ;) , mais ça devrait venir! moi non plus, je ne m'attendais pas à devoir choisir le jour de la pré-rentrée.

Pour ma part, j'ai changé mes projets, je voulais prendre histoire-géo en majeur, mais finalement, je vais prendre sciences. Ca a l'air faisable.

Je reste par contre sur littérature de jeunesse.

La bonne surprise, ça a été les bons résultats d'Outreau au CRPE: 50% de réussite, c'est pas mal du tout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Krystele

    16

  • maman62

    14

  • ln o yeux bleus

    13

  • noémie62

    2

C'est clair!c'est plutot encourageant.Jeudi j'arriverais vers 8h50 par le bus.J'ai gardé Hist-Géo car j'ai fait beaucoup de sujets corrigés de sciences et d'hg et je me suis aperçue que j'avais plus de mal à faire les sciences...donc je ne prend pas de risques et comme je suis une passionnée d'histoire je me sens plus avantagée.Sinon pour la course vendredi je ne sais pas s'il faut etre deja en tenue ou si on pourra se changer avant.Et attention apparemment le bareme a changé!et c'est dur dur!de 12,5 je repasse à 8! :cry:

Sinon faudra qu'on se donne rdv ce serait trop bete d'etre toutes dans le meme groupe et ne pas se voir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est vrai, il faut essayer de se voir les unes les autres!

Bon, moi, je suis repérable (27 ans :blush: ), j'ai les cheveux châtains mi-longs, une veste bleue marine, souvent en jeans.

Je pense que pour vendredi, le sport étant l'après-midi, on ne vient pas en tenue. On pourra certainement se changer au stade.

Une petite question: Je n'ai passé ni le brevet de secourisme ni celui de 50m (j'ai vu que je n'étais pas seule dans ce cas!). est-ce que qu'on doit mettre qu'on les a à l'inscription internet et régulariser dans l'année, ou indiquer qu'on ne les a pas? je trouve que ce n'est pas clair... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu indiques sur le net ce que tu as et tu as jusqu'au 1er septembre 2006 pour régulariser si tu as le concours.Moi jeudi je serai en jeans,kickers violettes,manteau noir,j'essayerai de mettre un haut rouge bien reperable lol.Et je me ferai surement des nattes comme ça on pourra pas me rater!Sinon j'ai un sac a main rouge et un cartable noir car j'arrive pas à mettre mes affaires dans mon sac! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort les filles, on est toutes les 3 connectées en même temps !!! c'est cool que l'on soit ds le même groupe !

Pr le sport, je viens avec 1 sac et je me changerai là bas, j'ai essayé de courir 1 fois 4 min, je crois que je vais cracher mes poumons au stade ;) !

Pr les options, beaucoup ont choisi littérature, c'est clair que ceux qui choisissent chant ou arts ont de fortes chances d'avoir 1 bonne note en bossant. J'ai longtemps hésité avec arts visuels mais bon je suis restée quand même avec littérature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais faire comme toi pour le sport, je me changerai juste avant. Moi, j'ai fait 4 entraînements au stade. La première fois, j'ai fait 2 fois 500 en 2 fois 5mn, la deuxième fois, j'ai couru 12mn pour 1.5km. Et dimanche, j'ai réussi à courir 23 minutes sans m'arrêter ( :D bon, à petite vitesse, mais quand même lol!).

Je suis sûre que tu arriveras aussi à progresser rapidement! tu es fumeuse?

Pour la litté, je suis convaincue d'avoir fait le bon choix. La musique, c'est pas pour moi (aucune oreille), les arts visuels, je n'ai pas vraiment saisi en quoi ça consistait exactement. Tandis que la litté jeunesse, avec ma puce de 7 ans, je commence à connaître :P !

Mais c'est vrai qu'il va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, mauvaise manip'.

Je disais: c'est vrai qu'il va falloir bosser ça sérieusement, parce qu'on va avoir de la concurrance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu indiques sur le net ce que tu as et tu as jusqu'au 1er septembre 2006 pour régulariser si tu as le concours.Moi jeudi je serai en jeans,kickers violettes,manteau noir,j'essayerai de mettre un haut rouge bien reperable lol.Et je me ferai surement des nattes comme ça on pourra pas me rater!Sinon j'ai un sac a main rouge et un cartable noir car j'arrive pas à mettre mes affaires dans mon sac! :P

:D ok, on devrait arriver à te reconnaitre!

bon, je vais m'inscrire aujourd'hui sur le net, comme ça ce sera fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne fume pas mais je n'ai pas pratiqué de sport depuis des années lumières donc le démarrage va être difficile mais lorsque j'étais au collége, je faisais beaucoup de sport alors j'espère que ça ira mieux après un bon décrassage au stade ;) !

je ne me suis pas présentée : j'habite près de st omer, 25 ans, cheveux mi-longs chatain, j'aurais 1 veste beige, petit sac à main marron et une pochette bleue ! On pourrais se donner rdv devant la porte de l'amphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) oui, d'accord, on peut se donner rendez-vous avant le cours, vers 9h!

je serai devant l'amphi à cette heure-là :veste bleue, cartable marron, un sac plastique (déjeuner sur place!!!).

Pour le sport, puisque tu ne fumes pas, le redémarrage devrait se faire rapidement. Courage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,pas de probleme.si je ne vous vois pas venez parce que je suis myope et le matin j'ai du mal a emerger... :D je risque de passer a coté de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...